Posté en tant qu’invité par visse:
ben, je déteste ça la crème, ça fait le visage tout beurré !!
Mais c’est vrai que, l’année dernière, l’épisode magnifique de désquamation par escalopes entières m’a fait réfléchir !!
Posté en tant qu’invité par visse:
Mais c’est vrai que, l’année dernière, l’épisode magnifique de désquamation par escalopes entières m’a fait réfléchir !!
Posté en tant qu’invité par strider:
visse a écrit:
Mais c’est vrai que, l’année dernière, l’épisode magnifique de
désquamation par escalopes entières m’a fait réfléchir !!
et encore
certains puristes m’auraient vu au retour du mont Bréquin, ils auraient fait une syncope!
Alban s’est bien payé me tête lorsque j’ai débarqué peu après à la boulangerie, le visage poupre.
Posté en tant qu’invité par JMB:
Magnifique reportage complèmentaire de ces échanges sur le refuge de Leschaux hier soir sur Arte. Objet : Leschaux et son refuge et ses grandes Jorasses et sa Walker.
Magnifique la scenette (suis preneur orthographe) où les « alpinistes » héroïques dans la susdite appellent le gardien pour se faire guider par téléphone portable.
« Chamonix j’te reconnais plus
et tu as beau me faire des signes
j’monte pas avec les filles de rue
Mon bout du monde, c’est Vallorcine »
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
saynette
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
oups la bourde : saynète
Posté en tant qu’invité par miette:
j’ai adoré aussi ! et Rodrigue qui se note le numero … et vas y que jt’e rappelle : « c’est ça ! t’es bien trop à gauche , c’est ce que j’disais ; tu redescends sur la vire et tu tires à droite » ! bien, l’ère du portable …
Posté en tant qu’invité par Pave:
Le petit bouc, les sommets qu’il faut avoir fait, je ne sais pas… Mais je me suis rendu compte que je parlais fort dans les bennes: plus il y a de bruit plus on eleve la voix, plus la benne s’eleve et moins j’entends bien jusqu’a ce que mes oreilles « claquent »… Si en plus j’ai garde le bonnet ou le bandeau…
van a écrit:
apparrement, dans la benne, la mode cette année c´est de parler
haut et fort de ce que l´on a fait, l´on va faire… le truc en
plus: le petit bouc sous la bouche… voila l´alpiniste
stéréotypé.Vous qui y vivez, dites moi que ce que j´ai vu dans cette
benne n´est qu´un spectacle…
Posté en tant qu’invité par Richard:
C’est comme ce couple de sexangénaires suisses qui, durant 3 jours, a cherché sa route à bord de sa Lamborghini Murcielago Spider vert pomme (une vraie merveille, je l’avoue) en plein mois de juillet dans les rues du centre de Cham et à Argentières.
Ce n’était pas pour frimer bien sûr: qui se baladerait au pas au milieu des piétons avec un bolide de 600 chevaux, et décapotable en plus.
Posté en tant qu’invité par Richard:
Et moi, en redescendant du refuge, je pue le bouc. C’est pas valable, comme signe d’appartenance à la caste?
Posté en tant qu’invité par strider:
Richard a écrit:
Et moi, en redescendant du refuge, je pue le bouc. C’est pas
valable, comme signe d’appartenance à la caste?
si en retour de course tu cognes le phoque, ca va encore, tu peux faire parti de la caste -enfin disons que t’es toléré quoi, car ça veut dire que tu t’es pas trop mis dans le rouge et que t’as un pensé à prendre un petit stick déodorant 150g dans ton sac . Prévoyant, le bonhomme.
par contre si tu empeste le bouc et qu’en plus t’as la marque des lunettes à découper aux ciseaux, il y a 80% de chance que tu sois soit un monchu soixante-quinzard soit un homo-touristicus britannicus, soit un homme de Cro-Magnon réincarné en un alpin néo-rapatrié, je me trompe? alors désolé mais dans ce cas la caste est fermée, et tout ce qui est en dehors de la caste établie ne vaux pas plus qu’un pet de mouche :o)
ok, ok, je sors!!! :o)
Posté en tant qu’invité par Laurent13:
Ben moi j’y étais samedi, j’ai amené ma copine et deux copains « pas montagnards » faire la vallée blanche et ben malgré le monde, la queue à la benne, les prix excessifs, j’ai passé une super journée en montagne une fois là haut.
Une fois descendu l’arête j’ai pu partager ma passion avec des amis leur montrer ce massif magnifique avec un temps superbe (pas un pet de vent) pique niquer tranquille à 3000m et profiter de cette magnifique descente qu’est la vallée blanche.
Tout le monde est rentré avec la banane et émerveillé par les beautés de ce massif…
Alors oui c’est vrai, j’ai vu des mecs avec une paire de nomics pour descendre la vallée blanche, des gars qui se la pètent avec leurs gros fats alors que la neige est tassé est trafollée depuis une semaine des débutants paniqués pour descendre l’arête équipée.
Mais suffit de lever les yeux et d’admirer le paysage, de rêver aux goulottes qu’on envisage de faire et d’oublier les attitudes de quelques personnes…de toute façon c’est finalement presque rassurant de se dire qu’il y ait autant de monde en montagne quand une journée est aussi belle que samedi…
Posté en tant qu’invité par Buse:
@ Laurent 13 :
tout pareil (ma copine et des potes, vallée blanche, sourire banane, etc.), mais vendredi…
Posté en tant qu’invité par Pierre Persat:
Il y a longtemps que je vois ce théâtre mais ne vous y laissez pas prendre et faites de la montagne selon vos goûts et possibilités. On en a toujours plus qu’on croit.
Posté en tant qu’invité par lionel:
Dans la benne, avec des boucs, pauvre chérie, on serait dégoutée à moins !
Piotre-toi bien !
Lionel.
Posté en tant qu’invité par polo 74:
bêêêê!! t’as déjà gouté le fromage de bouc?
Posté en tant qu’invité par bouk:
le frime fait bouger le monde
tu connais beaucoup de gens qui sont toujours totalement discrets
et chez qui ce n’est pas une forme d’orgueil ?
il y en a, surement, mais ce n’est pas la règle …
acceptez les hommes tels qu’ils sont, imparfaits mais vivants
signé: un vieux con
[%sig%]