Posté en tant qu’invité par vincent:
Bonjour,
je voudrais votre avis sur les degaines Lucky Meteor. Elles ont l’immense avantage de ne pas couter tres cher, mais pour le reste, je sais pas ce qu’il en est…
Merci
Posté en tant qu’invité par vincent:
Bonjour,
je voudrais votre avis sur les degaines Lucky Meteor. Elles ont l’immense avantage de ne pas couter tres cher, mais pour le reste, je sais pas ce qu’il en est…
Merci
Posté en tant qu’invité par Mike Robe:
Ce sont sans doute de bonnes degaines que tu n’ hesiteras à pas à utiliser dans toutes les conditions parceque pas cheres-
J’avais acheté comme premier jeu de degaines, des camp qui ressemblent pas mal aux lucky et que j’utilise toujours 6 ans apres ,ce qui prouve qu’un premier prix n’est pas forcement gage de mauvaise qualité…Leur ressort est resté bien dur-
Les inconvenients que j’ai pu trouver sur les camp (tres ressemblantes):
Une sangle un peu courte pour les grandes voies mais c’est commun à beaucoup de degaines
Il n’y avait pas de blocage du mouskif ou alors trop faible (sangle à peine serrée)-J’ai pu y remedier en ajoutant des joints toriques-Il semblerait que les « meteor couleur » possedent un caoutchouc…
L’ouverture des doigts est plus faible que sur mes degaines « hotwire » mais lorsqu’on est pas au taquet ,ça le fait quand meme (c’est sans doute l’un des points faibles des « premiers prix »)
Ce sont les principaux defauts que j’ai pu constater -Certaines degaines possedent un doigt keylock et c’est tres agreable egalement à l’usage comme les doigts « fil » ,mais le prix n’est plus le meme non plus…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
vincent a écrit:
je voudrais votre avis sur les degaines Lucky Meteor. Elles ont
l’immense avantage de ne pas couter tres cher, mais pour le
reste, je sais pas ce qu’il en est…
Elles sont un peu lourde bien sûr,on ne peut pas tout avoir mais sinon elles sont très bien.
J’ai également des Kong et des Camp qui bien que plus récentes vieillissent moins bien (doigt qui se coince, points de corrosion). Les Lucky sont nickel.