Posté en tant qu’invité par Thor:
Aujourd’hui, j’ai lancé un petit défi … enchainer NON STOP un max de virages jusqu’à explosion des quadriceps …
http://www.camptocamp.org/outings/144500/fr
Résultat: 251 virages non stop.
A vos spatules …
Posté en tant qu’invité par Thor:
Aujourd’hui, j’ai lancé un petit défi … enchainer NON STOP un max de virages jusqu’à explosion des quadriceps …
http://www.camptocamp.org/outings/144500/fr
Résultat: 251 virages non stop.
A vos spatules …
Et ca ne passe pas en faisant qu’une seule courbe.
Je déconne mais tu tiens combien de temps en position chaîse ?
J’ai fait un truc du genre cet été (sisi, c’était l’été ) :
Mais pas d’un coup, car je me suis arrêté pour prendre cette photo, puis surement une ou 2 autres fois.
Tout le plat du Glacier Blanc en petites godilles, du pied de la face NE au bivouac à 3050m : 2700m de long à vol d’oiseau.
Excellent le coup du téléphérique à pédales !!!
[quote]Reste 400m de portage… pfff… avec des skieurs qui montent et d’autres qui descendent, parmi plein de piétons alpinistes ou randonneurs.
Et c’est là que m’est venu une idée géniale : un téléphérique à pédales du Pré au sommet du verrou à 2300m. En fait le principe est de faire un téléphérique ou un télésiège fonctionnant par le simple poids des passagers, mais si ça ne suffit pas, il y aurait des pédales pour faire monter. De plus, comme les charges ne sont pas toujours équilibrées, on monterait de l’eau en fin de journée (où il y a plus de personnes qui descendent), qui servirait de poids pour faire monter les personnes le lendemain matin.
Bon je n’ai pas trouvé comment faire marcher ça automatiquement (sans personnel), mais il doit y avoir moyen.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
waouh ! Bravo !
ça me fait penser, du temps de la V4, on faisait de jolies traces aussi : hop ! :lol:
… mais on avait du mérite car les blancs étaient compressés et si on voulait plusieurs blancs à la suite, il fallait les remplacer chacun par la formule magique
quelle rigolade !
maintenant, en V5 ça perd de son charme, les blancs restent des blancs…
(on a même dû retoucher les messages « Hop ! » de la V4 pour remettre les blancs)
Superbe !