Défi idiot

Posté en tant qu’invité par Alex:

Celui qui réussit à décoincer le friend qui se trouve sur un ressaut en 4c de l’arête sud intégrale de la montagne Sainte-Victoire a gagné le droit d’en faire ce qu’il veut (par exemple de me le refiler, mais j’ai des doutes ;o))
En fait, c’est un camp, marque que je trouve moyenne concernant les friends.
Bref, je tâche de vous trouver un autre défi idiot de ces jours ;oD

Alex

Posté en tant qu’invité par clint:

dans quel passage?

Posté en tant qu’invité par rapha:

bonne idée ça un sujet qui référence les différents coinceurs coincé en montagne.

Je me souviens en avoir vu un lors d’une course en partant de la selle et allant vers le soreillier mais je ne me souviens plus un truc en D je crois. ça va me revenir…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J’ai repéré un bicoin et un friend dans le secteur Bismark du Battert, à Baden-Baden. J’irais bien au marteau/burin, mais je doute du sens de l’humour de mes voisins germaniques.

Posté en tant qu’invité par jc:

Dans le genre défi idiot, j’ai repéré en 1986 une marmotte « apprivoisée » au ref. du Pelvoux qui venait nous piquer la bouffe jusque dans le sac à dos… qu’est-elle devenue? Connaissez-vous sa descendance?

J’ai vu sa fille en 1998 : les mêmes yeux noisette irrésistibles…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Elle bosse dans une usine de chocolat suisse délocalisée en Moldavie

Posté en tant qu’invité par Alex:

sa fillle léchait mes papiers de barre chocolatée « Lion » ;o)) un héritage partagé !

• un friend trouvé dans Pujolidal à la tête de la Maye (à 50cm d’un beau spit ?!!!), mais on a réussi à la décoincer ;o))

Alex

Posté en tant qu’invité par Vince:

Salut,

Vu aussi celui la, il est assez recent, et en plus il a l’air d’etre tout neuf!
Il y a un friend dans le secteur suivant (disgrazia) mais la, c’est la marteau piqueur qu’il faut. Il est au fond d’une fissure. Je l’ai deja clippe une fois, c’est meme chiant tellement il est loin dans la fissure. alors pour le sortir…

vince

Il y aura bientôt plus de coinceurs coincés que de broches à Baden !

T’es du coin de Strasbourg, Vince ?

Posté en tant qu’invité par Vince:

En effet vu le nombre de broches, ca va pas etre difficile!

J’habites Wintzenbach (pres de seltz) et travail a Rastatt, a !0 minutes de voiture du battert!
j’y debute la grimpe sur friend et coinceurs! dur dur…
Si ca te dit de me donner quelques conseils sur les placements, ca m’interesse!

Vince

Vince a écrit:

j’y debute la grimpe sur friend et coinceurs! dur dur…

Mais excitant… et le site est beau ! 10 mn… la chance !

Si ca te dit de me donner quelques conseils sur les placements,
ca m’interesse!

Avec plaisir, mais ce sera à l’automne, car ce rocher n’aime pas la chaleur : à partir de 25°, il devient moite, ça glisse…

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Allez, si mes souvenirs sont bons, y en a un avec sangle jaune au debut de la voie normale de la Meije.
Je crois que le gardien du promontoire n’a pas reussi a le virer avec marteau/burin, donc c’est pas gagne.
Y en a aussi un rouge je crois dans L1 de la voie en Y a Chamechaude (bien coince egalement).

@ rapha: c’est pas l’arete je sais pas quoi de la Pointe d’Amont ?

A+
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Pelvoux : fin aout 2004.
Une marmotte fouille dans notre sac et tente un vol de nourriture
Le lendemain, traversée aiguille de Sialouze : il y a plusieurs coinceurs dans les fissures que nous clippons. Impossible à enlever…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi je dis qu’avec un bon marteau et un peu de haine, on ne laisse JAMAIS un friend dans une fissure.

Posté en tant qu’invité par Laurent13:

Ben moi j’en ai laissé un l’année dernière à la pyramide du tacul , dans l’arete est, dans L2 ou L3 je crois, le friend n’avais jamais servi…maintenant il est là à demeure…
Par contre les cames sont au fond de la fissure, good luck…
Jerome si tu me lis, je dois toujours te le rembourser ce friend :wink:

Laurent