Decouvrir l alpinisme :D

bonjour je m’appel miguel j ai 33ans je suis moniteur de snowboard en suisse a Engelberg.

je pratique beaucoup rando/freeride. et depuis peu je cherche a connaitre la montagne encore mieux. je connais les bases de la nivologie, et la neige. je pratique l escalade mais je fais uniquement du bloc.

je cherche a mettre un pieds dans l alpinisme je voudrais connaitre plus la montagne. je cherche des clubs et autres…

voila si vous avez des infos, je suis sur Engelebrg toute l année si vous passez par la je serai content de vous accueillir.ce sera l occasion de discuter autour d une biere sur la montagne

Tu devrais facilement trouver du monde en étant dans le milieu…sinon il te reste le club alpin.

et pour ça il y aura toujours du monde :wink:

Salut,
Effectivement en t’inscrivant à la section du SAC près de chez toi tu devrais rencontrer du monde (et si tu peux te le permettre financièrement faire leurs sorties!).
Sinon moi je suis à Bern, avec une main cassée pour le moment mais ça devrait se remettre bientôt, alors y’a sûrement moyen de faire quelque chose :slight_smile:

je viens d’arrivée a engelberg cette année donc connait pas grand monde mais ca va venir!! :smiley:

moi je peux hebrger du monde sans probleme chez moi donc si tu es retabli hugov c est avec plaisir. Et pour la biere encore plus :wink:

je recherche la section du sac pres de chez moi.

donc ca y est je suis inscrit au sac. et je vais apprendre tout des le debut. des bonnes bases c est cool!! j ai recu ma carte de membre et je vais m isncrire à qq stages.