Découpage Top 25

Il y a un moyen d’avoir le découpage des Top 25 quelque part ? Histoire de voir facilement de quelles cartes on va avoir besoin ?

Même question pour les cartes espagnoles, italiennes et suisses au passage…

Et je sais que sur les topos C2C y’a ça, mais encore faut il faire exactement la rando décrite sur le topo…

Sur c2c ou ailleurs ? Sur Openrunner, tu as une couche avec le découpage et n° de carte (à gauche quand tu édites un iti)

IGN CATALOGUE 1.pdf (162,0 Ko)

On a récupéré le catalogue gratuit chez IGN à Aix en Provence.
C’est une grande carte de france avec tous les découpages de toute la France.

ah bah merci pulse. c’est exactement ce que je cherchais… C’est hallucinant que cette couche ne soit pas accessible directement sur géoportail …

Bon bah je trouve pas… c’est où ?

EDIT
J’ai trouvé… Merci …

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu as trouvé!
Pour le découpage des Top 25 il faut regarder sur le site de l’IGN qui n’est pas Géoportail!

Tu n’utilises plus la carte sur ton téléphone ?

Une carte papier c’est bien pour prévoir un itinéraire. La carte sur le tel c’est pratique sur le terrain pour vérifier ouvon est…

Dans cas, ce n’est pas pour emmener dans le sac.
Donc pas besoin de connaitre la couverture exacte d’une carte, tu prends toutes les cartes de la vallée où tu vas + les alentours. Quand je pars 5 jours dans une (grande) vallée, je prends 10 à 15 cartes (enfin de moins en moins vu que je finis par connaitre pas mal de coins et le téléphone suffit même pour préparer une sortie). Pas grave si ça déborde sur les vallées voisines, ça permet éventuellement de regarder un truc pour une autre fois.

si, si, je prends quand même une carte dans le sac. Ca te permet de bien voir où tu vas et comment tu vas y aller. ce que ne permet pas le GPS.

Pi j’ai pas toutes les cartes de France en top25 moi.

Donc c’est pratique de savoir qu’il faut que j’aille acheter la carte « Laon - Guise » pour préparer ma rando. Ou que je demande aux potes s’ils l’ont …

Le découpage est dispo sur le site de l’IGN : https://ignrando.fr/boutique/top-25-et-serie-bleue.html?pk_campaign=home_top25

Il est même possible de zoomer pour avoir le fond de carte 1:25000

Bonnes rando

merki …

Pour l’Italie j’ai pas trouvé grand chose du coup j’ai utilisé le dos d’une carte que j’avais déjà et Google image en tapant escursionista. Résultat approximatif j’ai fini par en commander 8 ou 9 en espérant que c’est bon. J,avais besoin d’une bonne partie du Val d’Aoste mais pas tout et les recouvrements sont bizarres. Je verrai quand ça arrivera en principe bientôt