Salut, j’ai un problème de déconnexion quand je passe du forum à l’accueil. Je crois que ça vient de Firefox ça le faisait pas sous Chrome…
C’est un problème connu?
Précision je suis de nouveau connecté si je reviens sur le forum… bizarre
Salut, j’ai un problème de déconnexion quand je passe du forum à l’accueil. Je crois que ça vient de Firefox ça le faisait pas sous Chrome…
C’est un problème connu?
Précision je suis de nouveau connecté si je reviens sur le forum… bizarre
J’ai le même problème mais c’est compréhensible: quand on est capable de jeter 250 000€ pour pondre une V6 nullissime on est capable de tous les bugs !!!
Le pire c’est qu’au niveau de ceux qui ont validé cette daube il n’y a aucun regret, aucune excuse, rien, alors que dans n’importe quel pays au monde un tel raté aurait entrainé une vague de suicides de honte. tandis que chez nous la prétention et l’autosatisfaction prennent le pas sur tout !
S’il fallait se suicider de honte, tu ferais sans doute partie des premiers morts.
Bonjour @sunimi.
En fait quand tu cliques sur « accueil » tu arrives dans la partie « topoguide », qui est plus ou moins indépendante de la partie « forum ».
Nos développeurs n’ont pas encore mis toutes les passerelles entre ces deux parties, et du coup moi ça m’arrive d’être connectée au niveau « topoguide » et pas au niveau « forum ».
Pour ton problème, lorsque tu as cliqué sur l’Accueil et que tu es non connecté sur cette partie, tu peux t’y connecter, en renseignant ton user et mot de passe (les mêmes que sur le forum).
Je ne sais pas à quel niveau se passe ou pas l’info de connexion vers l’autre partie (je ne suis pas développeuse sur c2c), mais vrai que ça serait sympa que cette info de connexion s’établisse automatiquement d’une partie à l’autre. J’imagine que c’est dans la grosse pile de la todolist des développeurs, mais pas tout en haut.
C’est le cas normalement quand on se connecte depuis le topoguide. Mais ça déconne parfois.