Décollement semelles Millet Everest

Bonjour,

J’ai acheté une paire de Millet Everest l’année dernière. Je n’ai fait qu’une expé avec et je viens de me rendre compte en les ressortant que le bout de la semelle est décollée de qq mm sur une et sur un bon cm sur l’autre entre les couches noirs et grises. Ca me met déjà bien les glandes pour des chaussures de cette gamme, et en plus je m’en rends compte un an et 12 putains de jours après les avoir achetées…

  • Est-ce que qqun a déjà eu le même type de problème sur ce modèle ?
  • Pour le réparer, chez un cordonnier ça suffit ou il faut passer obligatoirement par Millet ?
  • Si oui, qqun a déjà pratiqué leur SAV ? est-ce que j’ai une chance malgré les un an passé ?

Merci pour vos réponses éclairées.
Pierre

Posté en tant qu’invité par robr:

Selon un fabricant de chaussures germaniques 1 % des chaussures de montagne perdent leur semelle surtout pour cause de non utilisation. Un problème de solvants dans les colles selon eux.

C’est vrai qu’elles ne servent pas souvent, mais il y avait un peu de terre dans la zone décollée donc ça date bien de quand je m’en suis servi.

Garantie 2 ans chez Millet il me semble.

Posté en tant qu’invité par Matt:

[quote=« Pierre C., id: 1258801, post:1, topic:115928 »]Bonjour,

J’ai acheté une paire de Millet Everest l’année dernière. Je n’ai fait qu’une expé avec et je viens de me rendre compte en les ressortant que le bout de la semelle est décollée de qq mm sur une et sur un bon cm sur l’autre entre les couches noirs et grises. Ca me met déjà bien les glandes pour des chaussures de cette gamme, et en plus je m’en rends compte un an et 12 putains de jours après les avoir achetées…

  • Est-ce que qqun a déjà eu le même type de problème sur ce modèle ?
  • Pour le réparer, chez un cordonnier ça suffit ou il faut passer obligatoirement par Millet ?
  • Si oui, qqun a déjà pratiqué leur SAV ? est-ce que j’ai une chance malgré les un an passé ?

Merci pour vos réponses éclairées.
Pierre[/quote]

C’est pour ça que j’ai arrêté d’acheter Millet, que des problèmes avec leurs produits: des Gants, Un Sac à Dos, une softshell.
Alors c’est vrai que le SAV est très bien, car le produit est soit réparé soit remplacé, mais j’en avais marre devoir revenir en magasin pour envoyer les articles en réparation.

Depuis que je suis passé à d’autres marques je n’ai plus de problème