Décés J-Louis RAYNAL

Posté en tant qu’invité par vissou:

Avec une infinie tristesse, on apprend que le guide du Caroux Jean-Louis RAYNAL a trouvé la mort hier dans les gorges de Colombières, au coeur même du Caroux qui lui etait si cher et pour lequel il avait beaucoup oeuvré.
Decidemment, un mois d’ octobre bien dur …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rastapapoulos:

En effet voici une bien triste nouvelle. il y’a 7 ans je remontais mes premiers couloirs de neige sur sa corde,et à chaque fois celà fut une expérience trés enrichissante « Merci JEAN LOUIS ». Je souhaite beaucoup de courage à sa compagne ses enfants et toute sa famille.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

oh !!! Bonne mère faut que j’appelle Jean Pierre…ça fait 30 ans qu’ils se connaissent ces deux là !

Punaise…que de triste nouvelle , la dernière fois que je l’ai vu c’était avec son frère , en passant près de chez lui pour allez grimper au Pilier du Bosc…justement dans les gorges de Colombières…:frowning:

elle est bien noire cette année 2007…

Posté en tant qu’invité par anonyme:

Adieu à un grand Monsieur,
legende du caroux,
Putain quel dégout !
c’est vraiment nul,
tu as tellement oeuvré pour nous tous…
et c’est comme ça que tu t’en vas…
petit témoignage de soutien pour ceux qui restent, les proches…Mp,C,O,P,Bd et les autres
voilà c dur dur dur…
respectueusement…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par touf:

Un grand soutien à sa famille,
Tit, je pense fort à toi.
Rom

Posté en tant qu’invité par jeanphi.:

On se souviendra toujours de ta sympathie et de ton naturel quand pourtant tu nous faisais découvrir des voies sublimes dans ton caroux natal.
Il y a un an tout juste nous t’aidions pour équiper un secteur, dans les gorges de Colombiere justement…nous souhaitons beaucoup de courage à ta compagne ainsi qu’à tes enfants.amitiées.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pastriste:

La première fois que j’ai rencontré Jean Louis, c’était à la Grande Paroi, il y a quelques années déjà …il était justement en train d’équiper avec un aide.

.j’étais avec Jean Pierre de Montagne Castres …Jean Pierre et sont club sont sortis de nombreuses années dans les Alpes et au Caroux avec J.L. Raynal, c’était leur guide attitré…un ami…
Un grand bonhomme très sympathique…calme posé et discret…

Faut dire que notre guide attitré des clubs Albigeois , Bernard Milian est très different comme style, un autre grand ouvreur du Caroux…
Ils se sont souvent croisé la bas …j’ai été témoin parfois de leurs rencontres à ces deux personnalités dont le Caroux fut l’origine de leur vocation et leur terrain d’apprentissage.

Comme quoi chacun à sa touche de personnalité différente et unique , toute la richesse de cette noble profession de guide et des guides…

J’ai annoncé à la nouvelle dans le Tarn à tous ceux qui le connaissait…

respect et condoléances…

Posté en tant qu’invité par grég:

Avec un ami nous avons fait quelques grandes voies en Août avec Jean-Louis sur le secteur d’Arles.
C’est avec une infinie tristesse que j’ai appris la disparition de ce grand Monsieur qui le temps de quelques longueurs nous a fait tant partager sa passion et sa gentillesse.
Mes pensées et mes regrets les plus sincères à sa famille, ses proches et ses compagnons de cordée.

Posté en tant qu’invité par Circus:

Putain…
Fait chier.

Lors de nos (rares) discussions, nos point de vue sur l’équipement du Caroux étaient souvent diamétralement opposés. Mais c’était un plaisir de discuter avec lui et comme bon nombre de Carousiens, j’aimais suivre ces nombreuses traces…
Nous devons aller grimper ce samedi au Caroux, au pilier du Bosc. Notre parcours de ses Petits Pas sera bien amer.

C’est l’une de grandes figures de ce massif qui disparaît.

Passe le bonjour au docteur, à Pistre et à Fraissinet.

Posté en tant qu’invité par adeline:

Comme le Caroux sera vide sans Jean-louis. L’apéritif du maçon sera toujours bu en sa mémoire, mais avec une saveur bien amère. Quelle tristesse de perdre selui qui nous a enseigné tant de prudence et nous a fait découvrir comme personne d’autre ce terrain d’aventures exceptionnel qu’est le Caroux.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis les plus proches.

Posté en tant qu’invité par vissou:

Circus a écrit:

Putain…
Fait chier.

C’est l’une de grandes figures de ce massif qui disparaît.

Passe le bonjour au docteur, à Pistre et à Fraissinet.

Ainsi qu' à Pierrot  Maraval, René, parti il y a juste un mois, et à notre maître à tous, Armand... .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Roro:

Oui c’est bien triste,on perd une figure du caroux et un mec trés compétant,sympa, discret. Ilest mort dans son jardin qu’il aimait tant.
Bon courage a toute sa famille.
Oui salut bien le Pistre, Frayssinet et mon ami Eric