Posté en tant qu’invité par Franck:
Une triste nouvelle datant d’hier, le décès de Sylvain Loyaux, 35 ans.
Posté en tant qu’invité par Franck:
Une triste nouvelle datant d’hier, le décès de Sylvain Loyaux, 35 ans.
Un skieur de randonnée, et habitant du Queyras… Au titre du sujet, on aurait pu croire à une avalanche étant descendue jusque dans un village ou sur une route.
Posté en tant qu’invité par aravus:
le cr de sa compagne
bel hommage
[—]
Modération : Cette discussion est réservée aux condoléances.
Les faits et analyses des circonstances de l’accident doivent être postés dans la discussion dédiée : /viewtopic.php?id=253107
Très touché par ce CR et ce triste dénouement.
Condoléances sincères.
Toutes mes condoleances à sa compagne. Merci à elle d’avoir partagé ces moments difficiles et de nous aider à comprendre que nous ne sommes jamais à l’abris malgré notre experience.
Olivier
*Toutes mes condoléances à sa compagne & aux proches, faisant souvent du ski de rando en couple je me sens forcément touché par ce récit. Merci d’avoir pris la peine d’expliquer le déroulement de cet accident & courage dans cette épreuve
Posté en tant qu’invité par christian73:
*** j ai souvent randonnée dans le Queyras mes condoléances *****
Posté en tant qu’invité par respect:
sacré témoignage
vraiment ému !
que la force soit avec vous pour la suite de votre existence après cette terrible perte
Ce témoignage m’a beaucoup touché. Tout mon soutien pour vous reconstruire après cette terrible expérience.
Olivier
Posté en tant qu’invité par cicou65:
Je suis tres touchee par ce temoignage et suis admirative . Un grand courage à berangere et toute la famille ne pas oublier que la montagne est belle mais si dangeureuse
Posté en tant qu’invité par fab061:
Très touché par ce témoignage, c’est très courageux de votre part. Merci. Toutes mes condoléances.
Flippant.
Comme quoi, on est à l’abri de rien, même avec un super niveau, un DVA et un Airbag!
Sorry for your loss…
Merci pour ce témoignage riche d’enseignements. On n’a que trop peu souvent de récits/analyses d’accident alors qu’il y a des choses à en apprendre. Sincères condoléances. Courage