Décès d'un père et son fils récemment

Posté en tant qu’invité par Peaudouce:

Bonjour,
J’ai entendu parler d’un décès de 2 personnes savoyardes d’ un père et son fils qui auraient fait une chute de 800 mètre au mont blanc il me semble…récemment. Est ce que quelqu’un a plus d’information?
J’ai un ami qui pratique beaucoup la montagne et qui devait partir au montblanc en juillet. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis quelques jours.Il ne se connecte plus sur internet alors je m’inquiète.
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par RealFlo:

A priori c’était sur l’arête de Bionassay (corniche qui a cassé); pas plus d’infos

Posté en tant qu’invité par Truckmuch:

Ce sont 2 alpinistes du Désert (73) qui sont passés au travers d’une corniche sur la traversée de Bionnassay. Le père et le fils, bon grimpeurs sont morts au petit jour.
Condoléances

Posté en tant qu’invité par Flo73:

à ceux qui les connaissait : cérémonie d’adieu au centre funéraire à Chambéry 10h mardi 31 inhumation à 15h au cimetière des déserts.
une cérémonie de recueillement a déjà eu lieu lundi 30 à 18h30 à la chapelle de la Féclaz.
Avec les disparitions de Clément, Bernard et Claude Rey, beaucoup de grimpeurs et alpinistes Chambériens ont l’impression que la montagne a frappé très durement ces derniers jours.
Ce soir, toutes mes pensées vont vers la famille et les très nombreux amis de ce très jeune grimpeur et de son père.