C’est vrai, ce que je viens d’entendre?
Décès de Pierre Lentz
j’ai lu ca dans le dauphiné aujourd’hui…
Pierre, on courait ensemble sur le sentier des roches, puis schpitzkoepfe et solo à la martins…j’aimais bien ces journées on en finissait totalement vidés mais heureux sur la terrasse de ton chalet à Eschbach au Val
Putain, pourquoi t’es parti si tôt?
Tu vas me manquer…
Hélas oui , salut Pierre
http://www.ledauphine.com/montagne-emporte-au-pied-du-mont-dolent-un-aspirant-guide-alsacien-se-tue-@/index.jspz?comnumcom=74056&article=286384
Bonjour,
Il nous manquera à tous…
Ses obsèques seront célébrées ce samedi 10 avril à 10 h 30 à l’église catholique de Sarrebourg.
Posté en tant qu’invité par C’est trop:
Il avait écrit:
« j’aime les dévers…
Les fissures peu équipées… les voies en terrain sauvage…
La glace bleue… La poudreuse… Le froid…
Aussi le soleil ! les cabanes de refuge non gardées ! le silence !
la musique ! et bouger tout les jours ! »
Il est parti heureux je pense.
mais quatre copains disparus en montagne en 2 semaines…
Posté en tant qu’invité par KillerQueen:
Malheureusement, Pierre nous a quitté accidentellement ce lundi au Mont Blanc
Il sera enterré ce samedi à 10h30 à Sarrebourg, c’était un ami et collègue de boulot de mon mari, un homme extraordinaire
Il laisse un grand vide dans nos coeurs , je n’arrive toujours pas à réaliser que je ne le reverrais plus, toutes mes pensées vont à sa famille pour cette douloureuse épreuve
Tu vas nous manquer Mon Pierrot, la montagne me semblera bien triste sans toi
Je ne t’oublierai jamais, un jour on se reverra…
Posté en tant qu’invité par +x:
Posté en tant qu’invité par leymonie:
Eh oui, Serge, Pierre nous a quittés. On pourra parler des circonstances si tu veux.
JP
Je connaissais Pierre par potes de grimpe interposés, on s’était croisé quelquefois en Alsace, sur le grès ou sur la résine de Camille See…Repose en paix, condoléances à tes proches et amis. J’espère que là ou tu es, les montagnes sont toutes aussi belles qu’ici bas!
Seb
Mes pensées à la famille et aux amis de Pierre.
Posté en tant qu’invité par Jober:
Au revoir notre Pierre,
Tu resteras avec Mangoo toujours avec nous dans nos randonnées dans les Vosges ou dans les Alpes.
Vous nous manquez tous les deux, mais on ne se quitte pas, car vous restez tous les deux dans nos coeurs et au Petit Ballon.
Joëlle et Bernard
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Plus qu’un collègue de boulot pierre était mon ami, nous partagions un sujet commun « la montagne » je pouvais l’écouter des heures durant me parler de cette grande dame aux espaces immenses, aux couchés et levés de soleil somptueux. Tu laisses un grand vide dans mon coeur ainsi qu’a ma femme et ma fille à qui tu avais donné l’envie de grande balade en montagne. Je garderais toujours ton sourire, ta joie de vivre. Tu nous quitte trop top mon pote.
Repose en paix.
quel sale coup d’apprendre qu’il nous a quitté, il nous restera plus que les souvenirs d’un pote super, et prêt à tout pour la montagne, qui nous l’a pris.
J’étais à deux doigts de faire appel à lui pour une course en mai-juin.
J’ai une pensée pour tous ceux qui lui étaient proches.
Jacques
Posté en tant qu’invité par zen:
on a presque commencer a grimper ensemble , on a continuer a grimper ensemble c’est pas seulement un compagnon de cordée que je pert mais un frere .on continuera a grimper pour toi mon pierrot, on va monter encore plus haut pour te serrer la main mon pote t’inquiete t’est pas mort , t’est rester la haut et t’est rester avec nous bye mon frere
Posté en tant qu’invité par cazo:
toutes mes condoléances aux amis et à la famille.
[ Ce fil est destiné aux témoignages et aux condoléances, merci de ne pas y développer d’autres discussions, qui peuvent se déployer à bien d’autres endroits du Forum (même si de bonnes intentions vous animent) … ]
Posté en tant qu’invité par Lisou:
Au nom de toute sa famille, merci à tous pour votre soutien et vos témoignages. Son départ nous laisse un sacré vide, une terrible douleur mais aussi de merveilleux souvenirs, Pierre a été un être extra il a été et est tellement aimé qu’il ne peut être que dans ses montagnes avec Mangoo, sinon la vie ne vaut pas d’être vécue.
A bientôt Le Vieux.