Décès de Guillaume Pierrel au K6

Triste nouvelle, et deux compagnons (non identifiés) portés disparus : https://explorersweb.com/guillaume-pierrel-reported-dead-in-avalanche-on-k6/

Edit : apparemment les deux compagnons sont indemnes : French mountaineer dies as avalanche hits GB's K-6 peak - Pakistan - DAWN.COM

Triste nouvelle effectivement… Un skieur au palmarès incroyable qui nous quitte. Condoléances à ses proches :dizzy: