Décès de Christophe Bordieu, alias "TotoXe"

L’image que je garderai de toi. Ta première GV en Ardèche, la première qu’on partageait… le début de notre amitié. Au revoir Christophe

14 Likes

Merci d avoir mis ce lien je m interrogeais justement pour elles.
C est peu de chose de participer à cette cagnotte, un geste facile, quelques clics… un peu d argent en.moins sur un compte, ça ne fait pas mal.
C est plus difficile de mettre un mot ici, c est plus difficile de trouver des mots.
Et comment trouver des mots justes.
Je n ai pas de mots, que des souvenirs.
Les futurs croulants, carpe diem, oltre finale, l éternel verdon…
La gentillesse de moments partagés, dans ma nouvelle aventure de vie en montagne, Totoxe et Karine avaient été parmis les premiers à nous accompagner.
Je ne l oublierai ja-mais.

9 Likes

Bonsoir à Tous
Et Merci … vraiment

Même si nous sommes tous dans la détresse , ce qui nous a fait chaud au cœur, c’est vraiment de s’être retrouvés aussi nombreux , jeudi, à cet ultime … contest proposé par TotoXe.

La raideur des lieux, le temps trop court, et la peine qui nous habitait n’ont certainement pas permis à tous ceux qui le désirait de s’exprimer …
la possibilité se présentera à nouveau aujourd’hui , samedi, à 10h, au cimetière de Tourrettes sur Loup où Karine , Audrey et la famille vous convient pour la dernière cordée avec TotoXe…

Si la météo le permet , après cette cérémonie, nous pourrons peut-être nous retrouver pour un pique-nique champêtre tiré du sac …

Encore Merci

10 Likes

Bonjour à tous, plusieurs y ont certainement pensé, mais je ne vois pas de post sur le sujet:

• à quand une voie dédiée à TotoXe chez lui, dans le Verdon ? il la mérite vraiment …
    Je ne suis pas moi même équipeur, mais je suis sûr que plusieurs d’entre vous s’y attèleront avec joie.
1 Like

Merci à Pierre Nivon de m’avoir permis d’associer un visage à un nom…

J’ai eu beaucoup de peine ce matin en apprenant la disparition de Christophe dont j’appréciais les commentaires d’une grande modestie sur ses très nombreuses et différentes réalisations…

Très sincères pensées pour son épouse et sa fille.

2 Likes