Décès de Bruno Deloustal

Bonjour,

Disparition de Bruno Deloustal contributeur de C2C lors de l’avalanche qui s’est produite à Pralognan le 22 décembre http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12/26/le-haut-savoyard-decede-dans-l-avalanche-de-pralognan-est-bruno-deloustal
Adepte de la mobilité douce (il était à l’origine de cet article) et de parapente entre autre, certains d’entre nous l’avait rencontré lors d’une soirée Mountain Wilderness à Grenoble.

R.I.P.

Bruno,
comme Trekmi, tu as beaucoup oeuvré pour promouvoir la mobilité douce sur c2c et ailleurs.
Malheureusement tu n’as pas eu le temps de le rencontrer alors que vous vous seriez certainement très bien entendus.
Plein d’autres personnes n’auront pas non plus le temps de t’avoir connu parce que tu nous quittes aussi trop tôt…
si tôt dans la saison, alors qu’il n’y avait presque pas de neige…! quelle guigne… si tôt dans ta vie, alors que tu avais plein de projets…

Tu as été en effet à l’initiative de l’article « Changer d’approche : 10 idées de sorties montagne sans voiture autour d’Annecy » à partir duquel nous espérons réaliser une plaquette: sur c2c et à MW tu as animé de nombreuses discussions. Nous ferons ce que nous pourrons pour que ce projet qui te tenait à coeur aboutisse.

Tu vas beaucoup nous manquer…
R.I.P

Posté en tant qu’invité par skylol:

Bonjour à tous,
Bruno avait rejoint SUPAIR en tant qu’ingénieur R&D et designer, fonctions qu’il avait occupé avec brio. Ses grandes qualités professionnelles et humaines ont impulsé un souffle nouveau à l’entreprise et à l’équipe. Nous avons eu la chance de le côtoyer pendant ces deux années trop vite passées, au travail mais aussi dans les nombreuses activités que nous partagions et nous garderons précieusement son souvenir dans nos cœurs.

Toute l’équipe SUPAIR pense à lui, sa famille et ses amis.

Bonjour,
Triste effectivement, comme si souvent.
Condoléances aux proches.

Oui une bien triste fin d’année. Condoléances à la famille et aux amis.

C’est triste, Bruno avait l’air d’un gars extra !
On avait volé ensemble depuis le Grand Paradis en septembre 2010, il était venu d’Annecy en transports en commun. On m’a dit qu’il avait également été en Nouvelle-Zélande sans prendre l’avion ! Sur C2C il postait de nombreuses et imaginatives sorties en mobilité douce. Quelqu’un qui suivait son idéal de vie !

je rejoins la sensation d’alex : en ne l’ayant croisé pourtant que sur c2c, il me donnait l’impression d’une personne bien, avec laquelle j’aurais apprécié passer un moment en montagne.
sincère condoléance à ses proches.

Bien triste.

Sincères condoléances à la famille et à tous ses amis.

Bruno, content d’avoir pu faire quelques sorties ensemble au fil des années.

RIP

Pas cool, quand on connaît les circonstances…
Hommage

Un gars vraiment très sympa, connu chez TSL lorsqu’il est rentré au bureau d’études.
@ pinguoinnuclaire : tu parles des circonstances. Aurais-tu la possibilité de m’en dire un peu plus, éventuellement en messagerie perso si tu juges que c’est mieux ?
Merci.

J’avais eu l’occasion de discuter un peu avec Bruno lors d’une remise des prix du concours Changer d’Approche à Grenoble. J’en garde le souvenir d’un gars bien sympa et vivant à fond sa passion. J’aurais bien aimé partager quelques sorties mobilité douce avec lui…
Bon courage à ses proches.

Je n’ai fait qu’échanger quelques mots par mail avec Bruno…
Mais sa disparition me touche beaucoup.
Mes condoléances à tous ses proches.
Bon vent Bruno…