Posté en tant qu’invité par bobosse:
modération : déplacement du message vers un nouveau sujet :
je suis la femme de bobosse , je sais qu’il venait souvent sur votre forum pour partager avec vous le plaisir de cette montagne. Il me faisait lire les articles d’un certain Francois qu’il appréciait particulièrment. je ne suis jamais allée sur votre site, je ne suis pas douée en informatique ni en internet , je ne suis pas sure d’être sur à la bonne rubrique du forum aussi je demande de l’aide et faites passer à tous le message que je vous envoie. surtout a ces potes avec qui,il avait tant de plaisir à échanger
Bobosse donc mon époux , amoureux fou de la montagne est restée avec elle ,un certain 03 janvier avec son meilleur ami Vincent dans une blanche avalanche du Queyras, un jour inondé de soleil… elle est toujours la plus forte mais je ne lui en veux pas , elle lui a tellement donné du bonheur… (après moi ???)
son moment le plus merveilleux fut l’ascension le 1er septembre de la Meije avec un guide , mais ceux qui le connaissent ont déjà du partager cet instant magique avec lui . pour cela allez voir son blog http://bobosse74.skyblog.com
et voila la fin d’une double histoire d’amour , la mienne et celle de JP d’avec sa montagne …a plus de vous lire , ceux qui le connaissaient un peu.