Décès d'Antoine Montant

Le corps d’ Antoine Montant a été retrouvé sans vie au pied d’une falaise du côté de Sixt à la suite d’un saut en base jump qui a mal tourné: http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/10/24/le-monde-du-sport-extreme-pleure-antoine-montant

Une petite vidéo récapitulative d’une partie de ses exploits: http://www.dailymotion.com/video/xi85x1_portrait-antoine-montant_sport#rel-page-1

oh non! :frowning:

il était doué, talentueux, c’est une grande tristesse…

très triste en ce jour neigeux … :frowning:

Triste nouvelle ! Tout ce qu’il a accompli est vraiment impressionnant !

Posté en tant qu’invité par Karine D:

Ayant connu Antoine « gamin », je suis très touchée par son décès… :frowning:
Il est parti rejoindre son frère Val au milieu des étoiles…
Grosses pensées à Jean-Claude, Odile, Francine et Edgar…

Karine

Bon vol Antoine … pensées à tes proches.

triste week end ,marco en moto gp et maintenant antoine !!! on vous oubliera pas

Antoine, Val, et bien d’autres malheureusement…
Tous des artistes, ils ont vécus leur vie comme ils désiraient, mais que leur départ est dur pour ceux qui restent.

• :frowning:
  • Quelle tristesse…

[i]Ce sujet n’est pas le lieu des « hypothèses » en ce qui concerne le décès d’Antoine Montant, ni le lieu d’un débat sur le base-jump.
Une enquête est en cours pour tenter d’expliquer les circonstances du drame.

Réservons-le aux condoléances et pour témoigner de notre soutien à sa famille et à ses amis car ils en ont aujourd’hui besoin.

Merci de votre compréhension.[/i]

J’aime à penser qu’il a vécu sa vie à fond et qu’il est mort en faisant ce qu’il aimait. Bon vent alors!

Une pensé pour ses proches, pour sa famille, perdre deux fils, deux frères en si peu de temps, cela doit être un moment terrible.

+1

sincères condoléances

Posté en tant qu’invité par Didierbrand:

Dur, trés dur moment, faut se redresser et repartir…
Didier, son cousin
Un écrit de lui, pour son frère val, que j’ai retrouver avec une belle phrase…

[quote=« tonio, id: 458610, post:18, topic:43805 »]Bonjour a tous,

au bout de 5 mois je vient seulement de taper « VAL MONTANT » sur internet et de decouvrir tant de messages. En mon nom et au nom de ma famille un grand merci a tous et ne l’oubliez jamais car il ne vous oubliera pas, la mort n’existe pas surtout pour une force comme VAL, tout n’est que changement et évolution. Comme un ami m’a dit il y a quelque jours:« DANS L’éTERNITé, IL N’Y A PAS DE POSTERITé, TOUT EST CONTEMPORAIN ».

Son frere Antoine[/quote]

Posté en tant qu’invité par arnaud:

une personne avec vqui j ai apris a aimer le parapente en corse pendant deux "smoke and fly mais chute les gas "

une grosse pensée pour lui et ceux qui reste

Nous voulons adresser à la famille d’Antoine et de Val, et particulièrement à leurs parents et à leur soeur toutes nos pensées de soutien. Ce doit être dur à la Croisette. Nous voudrions participer à notre échelle à un tsu-na-mi de mots gentils, bourrés d’énergie positive, pour que vous puissiez tenir le coup et sentir l’appui de toute la communauté des montagnards, qu’ils soient, comme nous, de simple randonneurs du dimanche amoureux des ancolies et des loups, ou comme d’autres, de véritables chamoiseaux.

Lara et Serge, de Lyon

Posté en tant qu’invité par montant odile:

[quote=« sergemang, id: 1263689, post:17, topic:115690 »]Nous voulons adresser à la famille d’Antoine et de Val, et particulièrement à leurs parents et à leur soeur toutes nos pensées de soutien. Ce doit être dur à la Croisette. Nous voudrions participer à notre échelle à un tsu-na-mi de mots gentils, bourrés d’énergie positive, pour que vous puissiez tenir le coup et sentir l’appui de toute la communauté des montagnards, qu’ils soient, comme nous, de simple randonneurs du dimanche amoureux des ancolies et des loups, ou comme d’autres, de véritables chamoiseaux.

Lara et Serge, de Lyon[/quote]
bientard ce soir,je lis votre beau et bon message. Merci. Lara je me souviens bien de toi. Et avec plaisir nous vous reverrons. Même si nous « devons » tenir debout, toutes nos vies sont en errance…les mots pour le dire n’existent pas. L’absence de Valéry est horrible, celle d’antoine est scandaleuse. merci vraiment. Odile

Posté en tant qu’invité par odile montant:

[quote=« Didierbrand, id: 1257499, post:15, topic:115690 »]Dur, trés dur moment, faut se redresser et repartir…
Didier, son cousin
Un écrit de lui, pour son frère val, que j’ai retrouver avec une belle phrase…

[quote=« tonio, id: 458610, post:18, topic:43805 »]Bonjour a tous,

au bout de 5 mois je vient seulement de taper « VAL MONTANT » sur internet et de decouvrir tant de messages. En mon nom et au nom de ma famille un grand merci a tous et ne l’oubliez jamais car il ne vous oubliera pas, la mort n’existe pas surtout pour une force comme VAL, tout n’est que changement et évolution. Comme un ami m’a dit il y a quelque jours:« DANS L’éTERNITé, IL N’Y A PAS DE POSTERITé, TOUT EST CONTEMPORAIN ».

Son frere Antoine[/quote]
[/quote]
Didier je découvre ton message écrit le 28/10. c’est vrai quil est fort ce texte d’antoine. Mon tonio comme il a souffert de l’absence de sonidole de frère. Merci de citer ce texte. Faut repartir tu dis?se redresser? boff