Decathlon remet-il en rayon les produits HS?

Posté en tant qu’invité par decacath:

Bonjour
La semaine derniere je ramene un sac defectueux a decath : zip hs a la premiere utilisation.
Je ramene donc le sac et je vais en chercher un autre en rayon.
Apres je fais un tour dans les rayon .
Et je constate que la vendeuse est en train de remettre le sac defectueux en rayon

Des fois j’ai plus du tout envie de rester zen …

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Cela ne n’étonnes pas du tout. J’ai voulais acheter des sandales il y a déjà longtemps. Je suis allé chez Decat. A la caisse la vendeuse me dit : « attention, il y a une 42 et une 43 ». Je retourne en rayon, j’attrape un vendeur et lui explique. Le gars me répond texto "fon’chier les mecs, encore un qui s’est gouré et il remet les sandales 42 et 43 en rayon. Je suis resté scotché…

[quote=« decacath, id: 1441508, post:1, topic:127634 »]Bonjour
La semaine derniere je ramene un sac defectueux a decath : zip hs a la premiere utilisation.
Je ramene donc le sac et je vais en chercher un autre en rayon.
Apres je fais un tour dans les rayon .
Et je constate que la vendeuse est en train de remettre le sac defectueux en rayon

Des fois j’ai plus du tout envie de rester zen …[/quote]

Ton sac de retour en rayon avait peut être une étiquette rouge marquée -50%
Ah ah ça scotch hein ?

Posté en tant qu’invité par LAROUSSE:

ET PUIS TOI AVEC TON SCOTCHE!

Témoignage assez étrange de l’invité décacath, qui demande quand même à être vérifié.
A prendre avec méfiance, puisqu’il s’agit de celui d’un inconnu, qui lance anonymement le sujet et n’intervient plus par la suite ?
On peut quand même signaler la facilité de reprise des articles défectueux chez DK, ce qui rend difficilement compréhensible une politique de remise en rayon de ces mêmes articles, voués à être aisément rendus illico.
Ainsi que les poubelles où sont ostensiblement jetés les produits défectueux (on peut voir ça pour les montres, près des ateliers de réparation, à Grenoble par exemple).

c’est vrai qu’ils ont une politique de reprise des marchandises sans discussion qui est assez agréable.

Posté en tant qu’invité par deca:

ah les posts de critiques sont faciles !
J’ai bossé pour decath pendant des années et en suis partis donc je n’ai aucun interet …et ce que tu dis me parait trés peu probleme ou alors extremement rare .
Aprés dans le sens inverse les gens crachent beaucoup sur decat pour leurs gaspillage ou autre (il n ont pas tord) mais le gaspillage vient surtout des clients qui profitent de la politique d’échange de Decath et qui même sur des produits abimés par leurs propres soins et non un défaut n’hesites pas a gueuler pour avoir un truc tout neuf avec beaucoup beaucoup d’abus ! et cela represente des kgs et des kgs de produits obligatoirement detruit et jeté alors je comprend les vendeurs qui de temps en temps en marre et peuvent peter un plomb .

• 1 avec Deca, auquel je rajouterai le salaire et la considération donnés aux employés (c’est pas pour dédouaner ces derniers mais ça donne un autre éclairage que la stricte relation client-vendeur).

joli troll, jamais ô grand jamais ce fait qui ne s’est pas déroulé se serait déroulé ailleurs dans une petite enseigne digne et résistante.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Très agréable tu veux dire.

Perso, j’ai ramené quelques articles neufs pour diverses raisons:

1. Trois fois PB de taille
  2. Non convenance perso

Mais D4 m’a repris les articles sans m’en demander les raisons!

Ce midi, visite à d4. un t shirt merinos ML avec une trace sur le bras, apparemment de la poussière un peu grasse : soldé à 9 euros. Je l’ai pris, passé en machine et… la tache a disparu !!

Cqfd

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1441806, post:11, topic:127634 »]

au[/quote]

Merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Lazarius:

Salut

j’ai bossé 9 ans pour cette boite en tant que responsable rayon sur different univers, tout n’es pas rose, d’ailleurs c’est pour çà que j’ai quitté ce job, par contre je vous affirmes que les produits HS sont bien mis à la benne avec en plus un bon coup de cutter. Après si l’article n’est pas dangereux pour la sécurité péter le prix et faire plaisir à un autre client çà peu arriver aussi. Pour les sandales je peux comprendre le gars, car trois jours après tu vois débarquer le client pour récupérer la bonne taille. Donc c’est con de jeter la paire pour rien. Il faut attendre la fin de saison avant de démarquer ce type de probléme.
Et coté SAV ce n’est pas mal. Après les produits çà reste très bien pour du grand public mais si tu as un usage plus poussé il faut choisir le bon matos ou aller sur de grande marques.

Voilà et je tiens à préciser que je ne fait pas de pub…

a+

[quote=« Lazarius, id: 1445059, post:15, topic:127634 »]Salut

j’ai bossé 9 ans pour cette boite en tant que responsable rayon sur different univers, tout n’es pas rose, d’ailleurs c’est pour çà que j’ai quitté ce job, par contre je vous affirmes que les produits HS sont bien mis à la benne avec en plus un bon coup de cutter. Après si l’article n’est pas dangereux pour la sécurité péter le prix et faire plaisir à un autre client çà peu arriver aussi. Pour les sandales je peux comprendre le gars, car trois jours après tu vois débarquer le client pour récupérer la bonne taille. Donc c’est con de jeter la paire pour rien. Il faut attendre la fin de saison avant de démarquer ce type de probléme.
Et coté SAV ce n’est pas mal. Après les produits çà reste très bien pour du grand public mais si tu as un usage plus poussé il faut choisir le bon matos ou aller sur de grande marques.

Voilà et je tiens à préciser que je ne fait pas de pub…

a+[/quote]

Si c’est HS, quel besoin y a t’il de mettre en plus un coup de cutter ?
Ou alors c’est comme pour les fruits et légumes en surproduction, recouverts de gasoil…

généralement c’est plutôt de la javel, moins cher !

Parler de Décathlon cela ne veux pas dire grand chose. Cela dépend pas mal du responsable du rayon du magasin non ?

A plus.

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1445112, post:17, topic:127634 »]

généralement c’est plutôt de la javel, moins cher ![/quote]

C’esr vrai, j’avais pas actualisé mes références avec l’augmentation du cours du pétrole !

+1