[quote=« Lazarius, id: 1445059, post:15, topic:127634 »]Salut
j’ai bossé 9 ans pour cette boite en tant que responsable rayon sur different univers, tout n’es pas rose, d’ailleurs c’est pour çà que j’ai quitté ce job, par contre je vous affirmes que les produits HS sont bien mis à la benne avec en plus un bon coup de cutter. Après si l’article n’est pas dangereux pour la sécurité péter le prix et faire plaisir à un autre client çà peu arriver aussi. Pour les sandales je peux comprendre le gars, car trois jours après tu vois débarquer le client pour récupérer la bonne taille. Donc c’est con de jeter la paire pour rien. Il faut attendre la fin de saison avant de démarquer ce type de probléme.
Et coté SAV ce n’est pas mal. Après les produits çà reste très bien pour du grand public mais si tu as un usage plus poussé il faut choisir le bon matos ou aller sur de grande marques.
Voilà et je tiens à préciser que je ne fait pas de pub…
a+[/quote]
Si c’est HS, quel besoin y a t’il de mettre en plus un coup de cutter ?
Ou alors c’est comme pour les fruits et légumes en surproduction, recouverts de gasoil…