Posté en tant qu’invité par yann:
salut,
Je débute en « alpinisme » et j’aimerais savoir quelles tailles de conceurs je peux acquérir pour etre le moins possible pris au dépourvu.
Merci
Yann
salut,
Je débute en « alpinisme » et j’aimerais savoir quelles tailles de conceurs je peux acquérir pour etre le moins possible pris au dépourvu.
Merci
Yann
Posté en tant qu’invité par Dave Air:
fait une recherche sur le mot « coiceurs » tu auras déjà bcp d’info.
perso, j’ai commencé en achetant les 0,5 /1/ 1,5/ 2/ 2,5 de BD plus qlq Wall Nuts de DMM pour compléter le jeux.
he oui evidement faire une recherche… j’ai pas encore les bons reflexes . Merci pour ta réponse.
Yann
Posté en tant qu’invité par fred167:
moi g pris un numero sur 2 et 3 friends achtetés en promo (décathlon et Sport Marché a Cham)
Posté en tant qu’invité par fred:
itou g pris un jeu de cables et les friends un n° sur 2.et puis on s’arrange avec le partenaire pour les achats.
a+
merci fred, le partenaire c’est ma femme alors… il va falloir ralentir le budget bijoux.
Merci encore
YANN
Posté en tant qu’invité par fred.167:
un coinceur en pendentif pour la saint valentin…??
Posté en tant qu’invité par fred:
po mal
ou alors une big bague!..
(humour qd tu nous tiens…)
ouais les mecs c’est une fameuse idée… et Chez Petl ils font des porte jartelle anec porter matériel intégré…
Yann
Posté en tant qu’invité par Corentin:
Salut Dave Air !! J'ai eut beau chercher dans le catalogue "Expe" et dans le catalogue du "Vieux", j'ai pas trouvé de coinceurs n°0,5/1,5/2,5 de Black Diamond. J'ai peut-être mal cherché ou alors BD c'est pas Black Diamond.
STP aide-moi car cette réponse m'intéresse beaucoup, je comptais justement poser cette question sur ce forum !!
@ ++++++++++++++++++++++
Corentin
Posté en tant qu’invité par Antoine:
En fait je pense qu’il y a une confusion entre coinceurs traidtionnels, aussi appelés bicoins, et les coinceurs mécaniques types friends. Je crois que c’est de ceux-là que Dave Air voulait parler.
Posté en tant qu’invité par Claude:
C’est en fait des tailles de friends WildCountry ou DMM.
En BD, ça correspond à peu près à bleu(0.3), gris(0.4), violet(0.5), vert(0.75) ,rouge(1).