Débutante

Posté en tant qu’invité par Michel:

Indéniablement, la troisième solution :o) !!!
Les Grisons, le pays où la poudre ne se transforme jamais!!!

Faudra quand meme un jour que l’office de tourisme des Grisons me verse une commission pour toute la promo que je fait pour leur canton!

Posté en tant qu’invité par martine:

Pour ma part je te conseillerais surtout si tu veux acheter du matos c’est de l’essayer. Tu ne réaliseras bien tout ce que tu auras reçus comme infos sur le forum qu’en essayant toi même le méteriel, tu sauras ainsi comment il convient à ta morphologie et à ta manière de skier. Ne te précipite surtout pas avant de te décider car vu le prix du matériel tu riques de ne pas en changer tout de suite au cas où il ne te conviendrait pas à l’usage. Les avis reçus sur le forum te guideront pour déterminer quoi essayer.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Lesd grrrrrrisons auraient dû envoyer un peu de neige en Vallouise cet hiver, parceque les conditions étaient voisines du cas 1 … Les skis d’âlex s’en souviennent !!!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Lesd grrrrrrisons auraient dû envoyer un peu de neige en
Vallouise cet hiver, parceque les conditions étaient voisines
du cas 1 … Les skis d’âlex s’en souviennent !!!

Not’neige, on la prête pu!!! On la garde pour nous et pour l’organisation de snow contest « Svizra Rumantscha ». On sait comment ça se passe avec ceux de Vallouise: on leur cède de la neige gentiment et, eux, y skient d’sus et quand y nous la rendent, elle est tassée, regelèe, croutée et plus poudreusedu tout et moi, après, je fais des baignoires tous les 10m: une horreur quoi!
Nan, nan, on nous zy reprendra plus!

Posté en tant qu’invité par Francois:

« je fais des
baignoires tous les 10m… »

C’est du propre!

Posté en tant qu’invité par YaYa:

Bon en faite se qu’elle veut dire c’est qu’elle s’en fout et est impatiente d’avoir une réponse…vala…

Posté en tant qu’invité par ilki:

coucou

Posté en tant qu’invité par Nico:

Mais si tu déchausses pas au sommet, c’est pas très pratique pr le coup de rouge. C’est des coups à renverser son gobelet ça !!!Vaut mieux avoir un tire bouchon, nettoyer ses inserts et trinquer avec les amis !!