Débutante en ski de rando

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Je suis une JF de 24 ans et je skie sur piste. Cet hiver, je voudrai me mettre au ski de rando. Mais j’aimerai trouver des gens que ça n’embêterai pas de traîner un boulet… Non, je plaisante (débrouillé ou même débutant). Je peux avoir mon matos, je fais de l’alpi l’été et de la cascade l’hiver. Si ça vous dit de partager une rando (facile!!!) et une bonne rigolade.

Posté en tant qu’invité par zeltron:

Salut Sandrine, tu est de quel coin. Moi je suis de toulouse et je vais me lancer dans le ski de rando (dans les pyrénées ).
En faite je fais du snow et j’ai des skis d’approches.

A+

Posté en tant qu’invité par jaims nancy:

De quelle région es tu Sandrine

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut,
si t’es de la région grenobloise ya pas de soucis.
a+

Posté en tant qu’invité par nico2:

Hello Sandrine !

Je me suis mis à la rando surtout depuis l’an dernier, je peux t’emmener avec plaisir dans la région de chamonix pour des courses faciles (aiguilles rouges par exemple)

Je fais aussi un peu de cascade… pourqupi pas un échange de bon procédé, je t’emmène en rando et toi tu m’emène en cascades ?

A part ca, nico 24 ans de cluses (en semaine) et chamonix (le we !).

Tu es d’ou ?

A+

Nico.

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Oups, oublié de préciser: suis du haut-grésivaudan (pour ceux qui connaissent pas, entre Chambé et Grenoble). Suis donc interréssée pour Savoie, Haute-Savoie et Isère. Si vous prévoyez qqchose, vous pouvez me contacter au 06.82.36.47.40. Sandrine

Posté en tant qu’invité par oliver:

fait attention sandrine , file pas ton téléphone comme ça , je sais pas si tu a remarqué , mais y a énormément de mecs qui cherchent une copine sur se site , tu risques d’avoir un tas de réponses mais surement pas anodine!
méfiata.
pour ma part , je suis désolé mais je pratique plus « intensement » disons que ton niveau!
salut et bon trie!

Posté en tant qu’invité par seb:

salut,

je suis sur Bourg saint Maurice et je fais pas mal de rando. Il y a vraiment de super parcours à faire ici.
J’aurais pas mal de dispo en semaine cet hiver
Si ça te dis…

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Oliver a raison, fais attention avec ton n° de tél…
En revanche, tu peux me le filer à moi…!!!

Posté en tant qu’invité par thierry:

salut Sandrine
tu sais sur Grenoble il y a des clubs de montagne qui permettent de debuter en ski de rando et de progresser.
moi meme je suis au gum, c’est un club sympa et dynamique avec une moyenne d’age entre 27 et 30 ans et ou il y a des stages neige et avalanche pour apprendre a se servir d’un arva et pour avoir des notions de nivologie (les 2 premiers stages sont d’ailleur deja complet…). dans ce club il y a aussi quelques randos faciles pour ceux qui debutent.
si tu veux avoir + d’infos, tu peux aller sur leur site ou aller les voir a la permanence du jeudi soir.

GRENOBLE UNIVERSITE MONTAGNE (GUM)

Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isére (MNEI)

5, place Bir Hakeim

38000 GRENOBLE

site web:
http://perso.club-internet.fr/gum38/

a + peut etre sur les pentes enneigees.
thierry

Posté en tant qu’invité par X@v:

eh bin yen a du crevard là dessus !!! lol

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

mdr

l’adresse de mon site orienté rando-freeride en skirando et VTT. Si tu veux passer sur le forum n’hésite pas, car y’a tout les week-end une sortie de prévue.
VTT quand il fait beau et skirando quand il y a de la neige ! Donc d’ici peu on ira se faire des trucs dans belledonne, apparement pas trop loin de chez toi si tu est entre gre et chambé

http://perso.wanadoo.fr/rando-freeride

a++

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Sandrine,

Si tu veux débuter en rando, je suis disposé à te faire essayer. J’ai même un ARVA de rab.

A bientôt

Posté en tant qu’invité par remy:

slt tu es de quel coin?je te propose une super rando facile avec 60 cm de poudre a la descente dans la semaine j’ai deja lance l’invit a d’autre ici en plus semaine ensoleillee donc prends la creme solaire mon tel le 06 36 46 03 36 avis aux amateurs ou amatrices a plus

Posté en tant qu’invité par remy:

slt tu es de quel coin?je te propose une super rando facile avec 60 cm de poudre a la descente dans la semaine j’ai deja lance l’invit a d’autre ici en plus semaine ensoleillee donc prends la creme solaire mon tel le 06 36 46 03 36 avis aux amateurs ou amatrices a plus

Posté en tant qu’invité par Priscilla:

oliver a écrit:

fait attention sandrine , file pas ton téléphone comme ça , je
sais pas si tu a remarqué , mais y a énormément de mecs qui
cherchent une copine sur se site , tu risques d’avoir un tas
de réponses mais surement pas anodine!
méfiata.
pour ma part , je suis désolé mais je pratique plus
« intensement » disons que ton niveau!
salut et bon trie!

AVEC OLIVIER, PAS DE RISQUE … il cherche pas de gonzesse, il préfère se faire élargir les …s

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Et les gonzesses n’en ont pas ?