Débutant, voire ignorant qui voudrait se lancer

Posté en tant qu’invité par jpss:

pourquoi tu te trouves pas un travail un peu plus près des montagnes?? T’es jeune, t’as une formation ou ça recrute, pourquoi pas bouger? Genre Annecy, Grenoble, Gap, vallée de l’Arve…

Salut Mathieu, sans hésiter je te recommander l’UCPA d’Argentière. Ils ont des stages initiation d’une ou deux semaines, le matos est fourni et de bonne qualité, l’encadrement est pro (guides ou aspirants), et globalement le rapport qualité prix est bien. En plus l’ambiance est sympa (ok, le chalet n’est pas super confortable), et la moyenne d’âge doit tourner autour des 25 ans, tu t’y sentiras peut-être plus à l’aise que dans bien des clubs.

[quote=« jpss, id: 1119916, post:21, topic:106955 »]

pourquoi tu te trouves pas un travail un peu plus près des montagnes?? T’es jeune, t’as une formation ou ça recrute, pourquoi pas bouger? Genre Annecy, Grenoble, Gap, vallée de l’Arve…[/quote]

Oui, à vrai dire j’aurais aimé depuis quelques années aller vivre en Haute Savoir, particulièrement bord du Léman, j’y vais chaque année en vacances. « hélas » je ne suis pas seul! Mais un jour peut être.