Déboîtement

Posté en tant qu’invité par karim:

bonjour je m’apel karim j’ai 25 ans je suis bagagiste à l’aéroport d’orly je suis partis en vacance en algérie à la plage c’était le 5 juillet 2007 je me sui baigner et j’ai levé mon bras lorsque la vague est arrivé et me l’a bloqué ensuite je suis partis à l’hopital pour me faire une annesstezi ainsi de débloquer mon bras aprés les médecins m’ont mis un platre pour que le bras se repose pendant 17 jours j’ai l’ai enlevé aujourdui le 23 juillet 2007 en france les médecins français se sont aperçu que j’ai le nerf abîmé parce que ils m’ont débloquer le bras tard j’ai trop attendu j’aimerais savoir combien de temp je vais rester en arrêt et quel traitement vont me donner les médecins merci de me répondre

Posté en tant qu’invité par velcro:

Pour une épaule, les symptômes varient d’une personne à l’autre.
Première chose à faire après l’immobilisation entreprendre un programme de musculation ( coiffe des rotateurs) sous supervision et avec l’accord du médecin.
En effet, + la masse musculaire est importante et plus ton épaule seras stable.
Toujours faire attention de garder un bon contrôle musculaire lors des mouvements.
Les muscles contractés stabilise ton épaule ( si tu reçois une vague, tu as un geste de réflexe ou quelqu’un t’accroche, tu as plus de chance de te luxer l’épaule que si tu transporte une charge par exemple.
mettre la main dans le dos, la rotation externe et la protraction sont les mouvements les + à risque.
Bien qu’il y ait des risques de récidives, tu dois faire bougé ton épaule. Sinon tu risque une capsulite.
2 exercises avec lesquels tu peux commencé:

• Écrire au mur avec un doigt à la hauteur du visage
  • Debout face à un cadrage de porte, coude à 90 degré, tu fais pression avec la main / revers de la main contre le cadrage.

En faire quelques séries prudemment 3 ou 4 fois par jour.

Velcro

Posté en tant qu’invité par Phill:

je suis partis en vacance en algérie à la

plage c’était le 5 juillet 2007 je me sui baigner et j’ai levé
mon bras lorsque la vague est arrivé

A part ça, il t’arrive aussi de faire de la montagne ?