Débat de merde

Posté en tant qu’invité par rapha:

au titre du spot j’ajouterai que vous etes pitoyable en particulier ceux qui lance des insultes à tout va. j’aimerai que luc m’explique son argumentation pour ça :

Encore une foi, je t’emmerde avec tes cacas nerveux de petit bourgeois.
Je resterai toujours du coté des communards et contre les versaillais.

quand aux cliché du style je suis anti fonction public c pas terrible non.
comme celui du gréviste = terroriste d’ailleurs

que pensez vous du système de grève en allemagne.
-vote secret et non à main levée (cad souvent sous la pression des autres je connais des cas comme ça)
-on commence la grève à patir de 75% de mécontent

Ah oui pourkoi toujours faire grève avant de commencer à négocier. Il faut appeler ça comment des grèves préventives…

annecdote: savez pourquoi Ikéa n’utilise pas la sncf pour le transport des ses marchandises (env 400 camions jour) car en france il trop de greves de la sncf…et tout ces camions font fondre nos glacier.

au fait Luc ils t’ont fait quoi les Versaillais

ps je ne suis pas Versaillais

Posté en tant qu’invité par Phil Doryhore:

Ah, salut J.Marc … je crois que j’ai trouvé mon ministre des armées.

Au fait (presque rien à voir), saviez vous que l’assassin de John Lenon sera dehors avant la fin de l’année après avoir purgé 23 de tôle ?

Posté en tant qu’invité par Seb:

Tu n’es pas un réac mais un individualiste… je paie moins et j’ai plus, c’est super et j’emmerde les autres!
Bonne grimpe à tous
Seb

Posté en tant qu’invité par gogolito:

tu te trompes … mush machin n’est pas un petit bourge comme il l’affirme bien fort!
Il représente par contre bien les 17% qui votent FN … pour protéger les nains de jardins de leur potager contre le vandalisme!
Les bourges votent à droite par interet économique de classe (on les comprend), mais les réacs sont plus souvent issus des couches populaires, où la valeur exemplaire du travail au smic pour un patron, sans broncher, est une valeur ancrée…
Ce qui me semble le plus désolant c’est que l’escalade qui était comme une niche protégée contre tous les crétins de mushmachin attire à présent ce type de gogol (avant c’était plutôt la pétanque)… serait ce l’effet Mur Mur?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Tu crois vraiment que les grimpeurs sont ou ont été meilleurs que d’autres communautés ? Quelle prétention ! Des abrutis y en a toujours eu (je ne pense pas à Musashi en disant ça) chez les grimpeurs comme chez les footballeurs.

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Et que crois tu qu’on puisse penser de ces propos de ta part, Gogolito ?

Pour reprendre ton style de réthorique, tu dois être un de ces stalinistes sanguinaires qui pensent qu’un bon opposant est un opposant mort ?
Tu dois trouver que Pol Pot est un bienfaiteur de l’humanité ?

Tout ça pour dire que ce genre d’excès de langage apauvrie ton propos, le rendant inutile.

La colère est mauvaise conseillère !

Sans rancune… ?

Jeff

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« tu te trompes … mush machin n’est pas un petit bourge comme il l’affirme bien fort!
Il représente par contre bien les 17% qui votent FN … pour protéger les nains de jardins de leur potager contre le vandalisme! »

Et toi qui es-tu? Ou plutôt qui crois-tu être pour juger quelqu’un de la sorte en ayant simplement LU (ce qui implique l’absence de ton, la difficulté de se faire comprendre, prendre au premier ou deuxième degré…) quelques unes de ses remarques? Pour qui te prends-tu donc pour affirmer que telle ou telle personne ait voté pour un tel? Que sais tu de lui réellement? Qu’est ce qui peut te faire dire qu’il a voté pour Le PEN…? Sur quels critères te bases-tu?

"Les bourges votent à droite par interet économique de classe (on les comprend), mais les réacs sont plus souvent issus des couches populaires, où la valeur exemplaire du travail au smic pour un patron, sans broncher, est une valeur ancrée… "

Mais pour qui te prends tu a nouveau pour classer les gens comme ça? Qu’est ce qui nourrit tes dires si ce n’est des clichés? Arrete de croire que tout est tout noir ou tout blanc…Arrete donc de classer les gens, oubli tes a priori sur les gens, ce n’est pas parce qu’on est pété de thunes est con… si tu crois ca commence par vendre ton ordinateur, ta maison, tes vêtements et va vivre dans la nature et vit de ta chasse et de ta pêche, l’argent ne t’embêtera plus…

« Ce qui me semble le plus désolant c’est que l’escalade qui était comme une niche protégée contre tous les crétins de mushmachin attire à présent ce type de gogol (avant c’était plutôt la pétanque)… serait ce l’effet Mur Mur? »

Tu as décidément non seulement une très haute estime de toi même pour juger les autres ainsi, mais tu as aussi une très haute et assurément fausse, estime de tes activités…« La vie au bout des doigts » a sans doute trop imprégné ton esprit, l’escalade ce n’est pas que des gens comme Edlinger… Y’a de tout, des petits, des grands, des « secs », des moins secs, des gros, des beaux, des laids, des blancs, des jaunes, des noirs, des « marrons »…Mais aussi, que ça te plaise ou non, des gars sympas, des moins sympas, des cons, des lourds, des marrants, des moins marrants… qui pratiquent l’escalade… c’est dingue non? Mais alors le monde serait rempli de tant de gens si « différents » et ce quels que soient les endroits où l’on est, en falaise ou non…incroyable… non?

Posté en tant qu’invité par gogolito:

Pour Jeff: Je pense effectivement que les électeurs du FN sont issues en grande part des milieux populaires (voir les villes comme Orange ou Ex Toulon) qui sont receptifs aux discours réacs type celui de Mush … Et ma réponse était pour à Luc qui a lancé le débat en le traitant de « bourge »!
Mush machin était d’ailleurs monté au créneau pour bien préciser qu’il était tout sauf d’un milieu socialement aisé… de Vénissieux (le borgne y fait un gros score face au PC).
Voilà et sinon le jour où il y aura vraiment de tout comme le réclame seb en montagne et en escalade … je pratiquerai une activité me permettant justement d’éviter les débiles qui annoncent « grévistes=terroristes »… on doit bien trouver cela encore :-))

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« Voilà et sinon le jour où il y aura vraiment de tout comme le réclame seb en montagne et en escalade … je pratiquerai une activité me permettant justement d’éviter les débiles qui annoncent « grévistes=terroristes »… on doit bien trouver cela encore :-)) »

C’est bien, il ne te reste donc plus qu’à créer ta propre activité et pratique là seul, ne convie personne…Tout le monde pensera comme toi comme ca… pas de risque que l’on vienne te perturber…
Je ne « réclame » pas mais constate… c’est différent…Sur ce… bonne soirée les gens! =)