Posté en tant qu’invité par Marcello:
[quote=« Nicolas Scarpa, id: 1798365, post:1, topic:160423 »]Bonjour à tous,
Je me permets d’écrire ce message pour vous informer au sujet du rappel de la F1 EVO saison 14-15 (homme et femme) équipé du système Tronic première génération.
La durée légale du Rappel étant d’une année, nous arrivons donc à échéance le 31 janvier prochain. Nous vous demandons donc de prendre contact avec votre revendeur le plus rapidement possible afin de renvoyer vos chaussures dans les plus brefs délais et ainsi échanger avec le modèle F1 15-16.
Passé le 31 janvier 2016, nous ne pourrons reprendre les F1 Evo ni même les échanger avec un produit de l’année.
Merci de votre compréhension.
Nicolas
SCARPA FRANCE[/quote]
Bonjour,
Ce n’est pas le même sujet mais j’ai acheté la version 2016 de cette chaussure mais avec système de blocage manuel.
J’ai eu la désagréable surprise de découvrir que la semelle étai de 2mm trop haute. Le représentant Scarpa a simplement indiqué qu’il fallait limer le surplus !!!
Maintenant après quelques sorties de rando, je constate que la chaussure gauche prend « la neige » en effet après environs 1h30 je ressens fortement
le froid dans la chaussure, au bout du pied.
Uniquement le gauche. Je n’ai jamais eu froid aux pieds à ski. J’avais des Scarpa Maestra avant et même bien avant.
J’avoue être décu de ces chaussures.
Cordialement
Je n