Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Non, moi c’était vraiment de mémoire, je suis passionné de chiffres et j’adorais bouquiner le Guiness étant gamin…tiens le CAC 40 est le meilleur grimpeur du jour, 4092,70 à l’instant.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Non, moi c’était vraiment de mémoire, je suis passionné de chiffres et j’adorais bouquiner le Guiness étant gamin…tiens le CAC 40 est le meilleur grimpeur du jour, 4092,70 à l’instant.
Posté en tant qu’invité par bart:
Pourqoi pas Lynn Hill : elle est la seule à avoir enchainé certains trucs. Ce qui tendrait à prouver que l’escalade est le sport où les femmes sont meilleures que les mecs.
PS : je ne parle pas que du toit du « Nose » qu’elle passe grace à ses petits doigts mais aussi de « changing corner »…
Posté en tant qu’invité par neeko:
bart a écrit:
Pourqoi pas Lynn Hill
ça me semble une bonne idée
. Ce qui tendrait à prouver que l’escalade est le
sport où les femmes sont meilleures que les mecs.
Alors là le raisonnement me semble assez limité… 1) tu choisi une fille donc évidement tu met une fille au dessus, ce qui ne prouve rien du tout puisque c’est toi qui choisi de mettre une fille (suis-je clair?)
2) c’est pas parce que Lynn Hill est pour toi le plus grand grimpeur de tous les temps que ça fait de l’escalade un sport ou LES femmes sont meilleures que les hommes…
mais j’arrête de faire mon J2LH! sinon je vais me faire attaquer par J2LH SA en justice pour plagiat!
N.
P.S.: j’aimerai quand même bien être aussi fort que ma copine! lol