De si belle jeune fille!

Posté en tant qu’invité par tony:

Je suis comme un fou .
Je raconte :
parti a 2 jeunes et beau cafiste d’Albertville pour faire le grand pic de la Lauzière , samedi 06/04 dommage pour le temps pas super , mais le pire ce n’est pas ça , mais sur le chemin de la redescente nous avons bien sur croisés multitude de randonneurs ( 1 petit clin d’oeil a Carlos il se reconnaitra le randonneur en short et débardeur ) mais surtout ce qui m’attriste c’est de voir de jolie jeune ou moins jeune fille monter toute seul , je ne sais pas si leurs hommes les ont lachement abandonnés ou si elles randonne seule mais , si c’est la deuxieme hypothèses JE SUIS LA ! Souvent il m’arrive de partir seul faute de personne pour m’accompagner ou faut d’emploi du temps. Le ski alpi c’est trop bien c’est le total pied la liberté et la découverte je pratique aussi bien la semaine (car je suis Chasseurs Alpins) que le week end , aussi bien pour le fun que pour la compet.J’en viens au but si vous êtes mimi , seul , et motiv j’attends vos réponses.
Tony

Posté en tant qu’invité par lulu:

<si vous êtes mimi , seul , et motiv j’attends vos réponses>

C’est une jeune fille ou un jeune homme que tu cherches? Parce que si c’est une femme… révises ton orthographe! (je prends la relève de François pendant ses vacances)

Posté en tant qu’invité par âlex:

Hé Lulu !
Toi, révise_ tes conjugaisons (pas de « s » à l’impératif)…
=D

Posté en tant qu’invité par flupcke:

entre le rhaumentyssme et l’orthographe, il faut choisir!!!

Posté en tant qu’invité par ERIC:

dis LULU c’etait toi ???

ben non, j’étais pas à la grande lauzière! (voir sorties rocher blanc et charmet de l’aiguille quand je les auraient rentrées)
Mais ça m’arrive aussi d’aller randonner entre filles ( avec ma kopin de racket, ex skieuse reconvertie en raison d’un explosage de genou) et QU’EST CE QU’ON EST TRANQUILLE (sans homme)! Non, c’est pas vrai… Les hommes s’est pratique quand :

• On prend une corde ou un réchaud et qu’ils se sentent obligés de la/le porter;
  • j’arrive pas à dévisser mes bâtons téléscopiques;
  • ils nous offrent un coup à boire après la rando (rare…)

Y’a plein d’autres cas où on est bien contentes de peauter mixte (autrement qu’avec des coll tex) mais je ne les énumérerai pas tous (catherine, Brigitte, Véro et les autres s’en chargeront peut être!)
Ceci dit, on n’est pas insensibles non plus quand on double ça arrive) un bel homme, moulé dans son collant (pas fluo), nous fait un beau sourire-colgatte (savez, en montrant ses belles dents blanches…parce qu’avec des bouts de granny coincés au milieu…)

bon, sur ce bonne journée (y neige, non?)

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ah j’en ai une autre (de raison)… vecu en raid il y a 15 jours. Les deux hommes du groupe prennent quelques minutes d’avance sur les deux filles, et avant qu’on arrive, ils avaient deja explose la corniche qui barrait l’entree du couloir … si c’est pas romantique ca !

Posté en tant qu’invité par marie:

Tony ?
Tony Sbalby ?

Posté en tant qu’invité par Bart:

" Ceci dit, on n’est pas insensibles non plus quand on double ça arrive) un bel homme, moulé dans son collant (pas fluo), nous fait un beau sourire-colgatte (savez, en montrant ses belles dents blanches…"

Rêve pas Lulu, celui-là tu peux être certaine qu’il est déjà pris; mais enfin si t’es pas jalouse pourquoi pas !

bart

Posté en tant qu’invité par pog’:

non, Tony Truand… HAHAHA.
Voilà j’embrasse toutes les « si belles jeunes filles » du forum.
Euh du net, même.
Allez, du monde, ne soyons pas mesquin.
Pog’
P.S. Si vous me voyiez dans mon pantalon moulant, vous ne feriez pas cette moue de dégoût.
P.P.S. Et pis de toute façon, d’abord un, j’vous demande même pas votre avis, na.
P.P.P.S. promis, je m’achète un pantalon moulant, pour la prochaine fois

Posté en tant qu’invité par capt’America:

Ben, pauv’Tony, faut arrêter l’alpinisme. A moins dêtre un fort et beau guide, y’a pas tant de futur. Y’a la spéléo, pour les plongées en eaux profondes. Ou bien, 'faut te faire fromager. Charlotte, la cancaillotte, elle aimera ça, et madelaine aussi, tiens…

<celui-là tu peux être certaine qu’il est déjà pris; mais enfin si t’es pas jalouse pourquoi pas !>

Jalouse, c’est quoi jalouse?
D’abord, j’m’en fiche j’ai déjà deux chats alors… (y font pas de skis mais eux (au moins) y’m’disent rien quand je vais en rando sans eux!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ah ? Tu crois que si je change mon mari en chat je pourrai partir au Groenland ? (D’ailleurs j’y partirai tres vite, je suis allergique aux chats :slight_smile: )

Ba, tu peux toujours le recycler en chien ton mari, au moins on peut en faire des peaux de secours qui bottent pas!

Posté en tant qu’invité par marie:

y aussi Arnaud !!!
(voir sujet sur le chien qui botte !)