De retour d'expé

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

De retour d’expé au mac Kinley, nous vendons des ski d’approches, scie à neige, chaussures millet everest, lyophilisé voyager + knorr.

Posté en tant qu’invité par Bière Ardivel:

tu peux préciser ce que tu proposes (sur mon mail de préférence)?

à bientôt,

Posté en tant qu’invité par Nat:

Les skis d’approches, c’est koi ?
(longueur, fix ?)Sylvain a écrit:

les skis se sont des TOUR EXTREM (HAGAN) 130cm 189 € prix neuf avec des fixations 500 de SILVRETTA 199 euros prix neuf.

Ils n’ont servi que 4 jours pour une avance sur glacier en Alaska donc ils sont quasi neuf.

prix a discuter.

Posté en tant qu’invité par jean lou:

bien interesse par tes chaussures millet everest.

quelle pointure, 43 pour moi.
si pointure ok, quel prix et t’es joignable ou?

ciao
jean lou

Malheureusement je fais du 46 en ville donc à mon avis l’écart est trop important. Sinon, je suis à Paris la semaine et régulierement les week end dans les Alpes.

Posté en tant qu’invité par stefil:

Je prépare une expé pour le Cho Oyu l’été prochain et je chausse du 45-46.
Quel est le prix pour les chaussures Millet Everest?

Salutations,
Philippe

Belle expé en perspective ! Les chaussurres sont en très bon état, et je comptais les vendre 360€ (prix neuves 489€). Elles ne m’ont servies qu’une expé au MacKinley.
Pour info, je suis sur Paris mais descends souvent dans les Alpes.
a+
Sylvain

Posté en tant qu’invité par stefil:

Bonjour Sylvain,

Merci pour ta réponse. Le prix me semble trop cher car on peut trouver ce modèle pour un prix inférieur dans les magasins d’ocas à Katmandou où je me rendrai en avril avec ma femme.
D’ailleurs, j’ai trouvé un annonce du mois de février (http://www.skirando.ch/fr/forum/5/200302/2014/) ou le même modèle est vendu pour 230 Euros.

Je te propose de les acheter pour 250 Euros et je suis également en région parisienne

Merci d’avance pour ta réponse.
Salutations,

Philippe

Salut Philippe,
A l’époque, j’avais vu l’annonce mais je n’avais eu aucune réponse.
Pour les chaussures, je ne peux pas descendre si bas car elles sont vraiment en bon état et j’y perdrais trop pour les avoir utilisée juste le temps d’une expé. Si tu es preneur à 300€, ça marche pour moi.
a+
Sylvain