De quel droit?

Posté en tant qu’invité par Cricri:

De quel droit les inquisiteurs(trices) qui régulent ou plutôt charcutent et saucissonnent ce forum, ont ils supprimé, moins de 10 heures après sa publication, mon forum intitulé « Tanatos, toujours tanatos » consacré à la disparition tragique de D.O. dans le Voralberg !

Je pense être aumoins en droit de connaître les raisons de cette censure d’un très très mauvais goût !

Maintenant, il se peut que ce site soit tombé sous la coupe d’une secte pour qui toute allusion à la mort en montagne est taboue ! Comment expliquer alors que l’on nous serve, jusqu’à plus soif, le récit de la tragédie du Brouillard

Je reste dans l’attente de vous lire !

Christian

PS : mon allusion aux victimes du Brouillard n’est pas irrévérencieux, dans le mesure où dans l’article censuré, je leur rendais largement hommage, ainsi qu’à leurs veuve et orphelins !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Cricri a écrit:

De quel droit…

Cet espace n’est public que par le bon vouloir de ses propriétaires, ils ont tous les droits et peuvent supprimer un message sans avoir à se justifier.

Cette réponse prouve bien que C2C est devenu sectaire !

Cricri a écrit:

Cette réponse prouve bien que C2C est devenu sectaire !

Cette réponse ne prouve rien du tout vu qu’elle émane de quelqu’un qui n’a rien à voir avec la modération de c2c.
C’est un peu comme si je jugeait que c2c est un site de crétins en me basant uniquement sur tes interventions.

Posté en tant qu’invité par catherine:

euh … cricri = cricrizen ?

t’as pas l’air très zen il me semble…

1 - d’abord, on a la chance de pouvoir profiter gratos d’un site bien fichu
(ce que tu apelles saucissonnage, c’est de la structuration et de l’oragnisation, ça permet de s’y retrouver)

2 - ceux qui gèrent le site sont bénévoles, et le gèrent au mieux. Bien sûr qu’ils se justifient si tu leur demandes, contrairement à ce qu’affirme JLLH.

3 - Mais là, il n’y a rien à justifier il me semble parceque j’ai trouvé ça :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=44073&t=44073

c’est bien de ce message qu’il s’agit ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Si tu assimiles une réponse de J2LH à la pensée de C2C, en effet c’est comme si tu considérais Ch. Boutin comme représentative de la femme française.

Je pense être au moins en droit de connaître les raisons de cette censure d’un très très mauvais goût !

Peux tu Cricri, nous en dire plus sur ton forum ?
Personnellement, je n’ai rien vu passer et je ne pense pas qu’aucun sujet, surtout pas celui de la mort en montagne, ne soit tabou ici. S’il y a eu censure, les modérateurs vont certainement en fournir la raison.

Michel,

Posté en tant qu’invité par Max Pécas:

Michel a écrit:

Si tu assimiles une réponse de J2LH à la pensée de C2C, en
effet c’est comme si tu considérais Ch. Boutin comme
représentative de la femme française.

Le parallèle est parfaitement choisi, j’aurais pas fait mieux.

Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:

Cool cool, je ne sais pas si un autre modérateur avait touché à ta discussion, mais avant de t’énerver en public (au risque de te ridiculiser un peu), tu aurais pu envoyé un mail aux modérateurs (adresse dans la charte).
Déjà la réaction peut être plus rapide (bon là ça tombe bien, je faisais un petit tour sur c2c). Et plus discrète…

Enfin bon.
En tout cas, ton message existe toujours. Je ne sais pas s’il y en a eu d’autres, car j’en ai trouvé un qui correspond à ta description, datant du 18 août (alors pour les 24h…).
Peut être ne trouves-tu plus ton message dans la liste des derniers messages ? Au bout de 6 jours, c’est normal (au bout de 2h aussi…).
Mais il suffit d’une petite recherche

Tu avais posté ton message dans « conditions alpinisme », je l’ai déplacé dans « discussions », plus approprié (c’est pour les sujets divers).

Figures-toi, Michel, qu’il s’agissait d’un premier jet pour lequel je n’ai pas pris la peine de faire de brouillon !

J’ai validé le forum vers 1 h 30 du matin et vers 9 heures, à mon arrivée au bureau, il avait disparu !

Ce qui est sûr, c’est qu’il avait été mis en ligne dans le forum !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

catherine a écrit:

3 - Mais là, il n’y a rien à justifier il me semble parceque
j’ai trouvé ça :

Qu’ils n’ai rien censuré n’enlève rien au fait que c2c est le repère d’une secte de cenSSeurs fascistes, c’est bien connu. Y’a qu’a voir le nombre de messages qu’ils essaient de nous masquer sournoisement en les faisant passer automatiquement en page 2 …

Posté en tant qu’invité par Charles:

je pense que tu peux effectivement t’excuser platement pour cette bourde cher Cricri . J’espère qu’en montagne tu sais garder ton sang froid plus facilement qu’ici !

Oki, Catherine,

Le cricri … pas très zen sur ce coup là !

Tout confus, je me retire sur la pointe des pieds !

Ceci dit, où as-tu déniché mon forum ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Les mecs, ça cherchent… les femmes, elles, trouvent.

Toutes mes excuses à tout le monde, et principalement aux modérateurs !

L’incident est clos !

Merci pour la rapidité de vos réponses à toutes et à tous !

Cricriconfus

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bubu, il te propose rechercher sur titre avec tanatos en mot clé.

moi, j’ai fait rechercher sur auteur avec cricri en mot-clé.

ah oui, il faut rechercher sur tous les forums parceque super Bubu fait le ménage et range !
dis Bubu, tu voudrais pas venir ranger un peu chez moi : c’est digne d’un des 12 travaux d’Hercule :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaston:

ben c’est sur, quand on se couche à 1h30 le matin, on peut pas arriver au boulot avant 9h !!!

Posté en tant qu’invité par gaston:

c’est pour ça que le CNRS se féminise.

catherine a écrit:

2 - ceux qui gèrent le site sont bénévoles, et le gèrent au
mieux. Bien sûr qu’ils se justifient si tu leur demandes,
contrairement à ce qu’affirme JLLH.

Je n’ai jamais affirmé qu’ils ne se justifiaient jamais mais qu’ils n’avaient pas obligation de le faire.

Nukem a écrit:

Qu’ils n’ai rien censuré n’enlève rien au fait que c2c est le
repère d’une secte de cenSSeurs fascistes, c’est bien connu.
Y’a qu’a voir le nombre de messages qu’ils essaient de nous
masquer sournoisement en les faisant passer automatiquement en
page 2 …

Scandaleux !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tout à fait scandaleux!

Censeur s’écrit avec un seul S. Ce Nukem est d’un nul…