De plus en plus grotesque

Posté en tant qu’invité par visse:

Curieux quand même ce déferlement de critiques sur la personne de Tetof, à propos d’un sujet bien futil.

Un peu de jalousie, peut-être…??

Ahh la nature humaine…

Posté en tant qu’invité par tetof:

Ce serait sympa d’avoir une actualisation en temps réelles des
horarires d’ouvertures. Idem pour Devers à Chambéry.

il existe encore le téléphone pour ça!

C’est bien ce que je fais. Mais franchement ca me gonfle d’appeler pour savoir si une salle est ouverte. Je ne vois pas l’interet, sauf à payer une communication. Ca coute moins chers d’avoir cette info sur le web. Par ailleurs, le patron d’une salle devrait vite calculer que ca lui coute nettement plus cher de payer un mec à répondre au téléphone que de mettre on-line des infos à jours.

Tu as raisons pour les pagesjaunes. J’avais arrété d’utiliser car c’était trop pourris. Mais apparement ca c’est amélioré. Mais les horaires ne sont pas dispo et les horaires dispo sur le web sont foireux.

Posté en tant qu’invité par rest_is_just_details:

wai je trouve aussi. Même si l’info est inutile, selon certains, elle n’est pas génante, on s’en fout qu’il y ait des courses à la rien à voir dans le topo-guide tant qu’il y a aussi les courses que l’on cherche… non?

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

Ah si les détracteurs de Tetof savaient combien il aime le débat (je dirais même que ça l’excite et que plus les coups font mal plus ça le stimule!!!), c’est à se demander si Tetof n’a pas lui même lancé ce topic sous IP caché pour faire sortir du bois quelques perles endormies et rattaquer en embuscade!!!
Même si le style de l’individu est parfois non politiquement correct voire même non correct quand il a mal dormi, personellement je ne me lasse pas de ses interventions…

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Pour moi il y a intéret à rentrer une couenne du moment ou c’est la première fois ou si de nouvelles voies viennent s’ajouter.
Sinon si c’est pour entendre des gros vantards dire qu’ils ont passer leurs 6c ou leurs premier 8 ça ne m’interresse pas.
Ou encore si c’est pour lire cinq fois de suite dans les dernières sorties le 5c tout patiné à la mode de la Grande Jeanne à Annecy; là non plus je ne vois pas l’interet.
D’autant qu’au moins 50% des voies seront faite en tirant aux dégaines.

Ca peu être très utiles pour faire connaitre des sites bien que je me garderais bien personnellement de participer pour avoir la paix à certains endroits.

Posté en tant qu’invité par pierre:

Tetof , le nouveau J2LH ??? Arrêtez de faire partir nos empêcheurs de tourner en rond de ce forum !
En outre , je connais un peu Tetof et ce n’est certainement pas son « nombrilisme » ni sa vanité qui le poussent à rentrer ces sorties là . D’autre part ,il en a certainement fait plus que ses détracteurs et dans des conditions ceratinement plus périlleuses.
Je conçois malgré tout que les sorties de couennes ne soient pas d’un inétret particulier en alpinisme ; la nouvelle rubrique « escalade » qui nous est promise sera autrement plus adaptée. Personnellement , lorsque quelque chose ne m’interesse pas , je n’y vais pas dessus … Par exemple le ski de rando m’emm… ,je ne vais pas voir les sorties ski …
Pierre.

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

J.Marc a écrit:

Pour l’instant nous avons un topoguide alpinisme et un
topoguide ski de rando, pas de topoguide falaise, nous sommes
bien d’accord.

euh, y a qd même un guide falaise, avec des gens qui y contribuent, si si !!

par contre:

• c’est pas visible (pas de liste des modifs)
  • l’auteur des modifs n’apparait pas, y a que le nom du premier a avoir rentré la fiche
  • l’interface est pas super pratique
  • et y a pas de sorties

pas mal de soucis qui devraient bientot être résolus :slight_smile:
en attendant c’est peut être pas la peine de créer des doublons, y aura assez a faire comme ca …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Saïmon a écrit:

euh, y a qd même un guide falaise

Je le sais, Saïmon, mais comme tetof l’a fait remarquer, il n’est pas conçu pour entrer des sorties, c’est ça que je voulais dire.

pas mal de soucis qui devraient bientot être résolus :slight_smile:

Voui !