De nouveaux produits aux couleurs de c2c!

il ne te manque que le casque de Dark Vador… :cool:

et non :o( celle d’alpi n’existe plus qu’un orange et noire, bilan, ça va coincer aussi… mais c’est bientôt le printemps :smiley:

quelles tailles pour les vestes ouatte?

toutes sont normalement dispo, que cela soit sur le modèle femme ou le modèle homme. après, à voir si des modèles sont pas déjà en rupture dès le début de saison, ce qui serait tout de même surprenant.

Edit:

vu sur le site qechua.com:
XS S M L XL XXL

[quote=« Hydra, id: 937758, post:41, topic:87598 »]

il ne te manque que le casque de Dark Vador… :cool:[/quote]
Il en a déjà l’humour

Dans la page de présentation de la boutique, y’a une casquette mais suis pas foutu de la trouver dans le catalogue !
Alors où ? :slight_smile:

la casquette, aie! elle ne se fait plus. Désolé. :confused:

Moi pour l’hiver prochain il me faudrait un pantalon shoftshell (pour la cascade et le freeride), stretch, près du corps, de couleur claire et dans un style sobre (peu ou pas de poches, et pas de fioritures inutiles du genre zipettes). Et avec le logo c2c, bien sûr.

Un bon produit C2C pour les grosses pentes.

Je pense pas qu’il doit bien grimper, les bases sont un peu longues, bizarre parce que chez bianchi nous a habituer a des bons grimpeurs.

Dommage, je pensais que c’était un des produits les plus demandés !
Surtout que c’est un bon moyen de diffuser l’image de c2c, comme il est indiqué sur la page de la boutique.

Et des stickers! je veux un sticker pour le casque, le vélo, la voiture…

pour le vélo et la voiture, ça doit pas être dur à trouver. par contre, un sticker vendu comme étant « labellisé collage sur casque », ça doit pas être moins évident…
il me semble que petzl en fourni avec son casque enfant, si ça t’intéresse :smiley:

ou alors des bandeaux pour protéger les oreilles, en polaire fine coupe-vent.

salut

il n’y a personne dans la boutique.
j’ai envoyé un email le 6 septembre sur la disponibilité de l’article

homme taille XXL noir 26 EUROS

C’est pas urgent j’en ai besoin pour le début de saison.

merci pour la réponse

'tain, XXL ça doit faire une sacrée paire de… :rolleyes:

Tu parles ! c’est pour les frileuses !! :rolleyes:

j’ai un poil de retard dans le traitement de mes mails…

je reviens vers vous

david

Salut

la saison arrive au pas de course.

quand la commande sera traitée?

merci