De nouveaux produits aux couleurs de c2c!

Vous l’avez peut être vu en page d’accueil, de nouveaux produits aux couleurs de c2c sont disponibles.

Le fonctionnement est différent de la boutique actuelle, les prix plus intéressant, et des produits techniques sont désormais disponibles ! Par contre, il y a moins de choix -> pas évident de gérer une grosse gamme avec ce mode de fonctionnement.

Mais rassurez vous, selon le succès, la gamme s’enrichira surement au fil du temps :slight_smile:

Tout est décrit dans cet article : http://www.camptocamp.org/articles/170387/fr/nouveaute-dans-la-boutique-c2c

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ce sujet leur est dédié !

Je suis déçu il manque la nouvelle collection de strings. :smiley:
Je vais avoir l’air de quoi pendant ma scéance de couenne à la Grande Jeanne en slip kangourou??? :mad:

Les strings ont diparu? :o
(la libido de Michmuch va en prendre un coup)

non non, il y a désormais :

• la boutique comme avant, avec des produits variés, mais pas techniques et avec des prix un peu élevé ;

• la possibilité de commander des produits techniques, comme montré dans le nouvel article. le choix est moins vaste, mais les prix plus intéressant et les produits mettables pour aller grimper, skier, alpinismer,…

Pour ces produits techniques (et qqes tshirts coton aussi), l’organisation est différente : l’association gère directement le truc, les paiements se font à l’association, etc, etc !

pour les produits noirs : la partie noir du logo sera en gris plus ou moins clair pour que cela rende bien !

il n’y aura pas de soucis de rendu !

tu peux y aller les yeux fermés !

sinon un autre option est faire le logo tout en orange.
ça va bien avec le noir ou bleu foncé

(si jamais j’ai le fichier .ai pour ça…)

l’article a été mis à jour avec les photos des premiers produits marqués !

http://www.camptocamp.org/articles/170387/fr/nouveaute-dans-la-boutique-c2c

ça rend quand même mieux comme ça :smiley:

merci à ceux qui ont passé la première commande ! (d’ailleurs, si l’un de ceux aillant acheté la softshell homme pouvait m’envoyer une photo, ce serait cool : elles étaient déjà parties quand on a fait les photos ! merci !!)

J’ai demandé à Lylou , graphiste professionnelle, si elle aurait qqs idees d’illustration de vetements c2c, en lui specifiant bien qu’elle n’en tirerait rien de plus que de la gloire.
Y a t il un petit cahier des charges que je peux lui transmettre ?
Cheu pas moi : taille du motif, nombre de couleurs, obligation du mot camptocamp ou c2c …

[quote=« Michmuch38, id: 895484, post:8, topic:87598 »]Y a t il un petit cahier des charges que je peux lui transmettre ?
Cheu pas moi : taille du motif, nombre de couleurs, obligation du mot camptocamp ou c2c …[/quote]

ben, en fait, il n’y a rien que je puisse te formaliser. si il y a des contraintes vis à vis d’une quelconque charte graphique, c’est au CA de te le dire, moi j’en sais rien, je me suis contenté de reprendre le logo c2c sans rien changer :slight_smile:

nbre de couleurs : 2 max. si on veut plus de couleurs, c’est une technique différente, ça fait moins souple où est le marquage.
sinon, broderie.

faut juste faire attention aux épaisseurs de trais, bosser avec des couleurs pleines.

par contre, si tu veux lancer des produits avec des marquages spécifiques, et que l’on gère ça comme les nouveaux produits « techniques », fait le tour avant de qui est intéressé -> je ne remettrai pas tout le truc en marche si il n’y a que qqes personnes motivées :cool: si il y a peu de personnes motivées, ou plusieurs motifs de proposés, passer par shirtcity est le plus simple.

Au fait David, tu saurais dans quelle décath’ on peut trouver la soft shell ? Je voulais l’essayer avant de la commander, mais au Décath’ la Tronche ils ont pas celle que tu proposes mais une autre :frowning:

A Strasbourg-Hautepierre (c’est juste à 600 bornes de Grenoble) :rolleyes:

tu te la fais livrer, et t’as 8 jours pour la renvoyer… :wink:

j’crois bien que je vais me faire tirer les oreilles…

en fait, celle avec le orange à l’intérieur est en rupture depuis déjà qqes semaines. elle a été remplacée en mag par celle que tu as du voir, au même prix, mais avec l’intérieur noir et non orange.

du coup, c’est celle-ci que nous livrons désormais (alban et françois n’ont pas eu non plus la orange), en prévenant évidemment les personnes avant pour savoir si ça ne les dérange pas.

en fait, je pense que les deux produits se valent, le syndicat des AMM est d’aillleur loti de la même manière…

si tu veux, tu peux aussi regarder la softshell d’alpi : un poil plus cher, mais avec manchon et capuche. livrée et marquée, ça la fait à 72€. soit 3€ de plus qu’un mag il me semble !

Non, je m’en fous du orange à l’intérieur, je préfère même le noir. Mais elle n’est pas non plus au Décath la Tronche

C’est celle-ci que j’ai dû voir. Y avait que ça. Je pensais pas qu’on pouvoir l’avoir aussi avec le logo c2c. Du coup je retournerai la voir à l’occas’.

Merci !

ouais… c’est tendu en ce moment sur ce produit…

mais il y a celle d’alpi, en plus, si tu veux une capuche et des manchons (bien qd tu te la colles en glissant, ça empêche les manches de remonter), tu seras servi :smiley:

elle est jolie la pub :slight_smile:

c’est quoi ma taille sans manches ?

je sais pas. la même qu’avec des manches ? :cool:

L je dirais ? mais je ne suis pas sur d’avoir un souvenir exacte de ta corpulente musculature… y’a pas un décat proche de chez toi ?

Peut on savoir combien de produits ont été vendus ?

une vingtaine de produits pour l’instant.

pour info, il y a du changement sur les Tshirts :

c’est désormais ce modèle qui est proposé, à 18,5€, avec logo orange/noir c2c.org dans le dos :

Coton bio, et motif plus sympa :

http://store.quechua.com/tee-shirt-manches-courtes-quechua-t-shirt-vuarde-homme-id_MAN_10278_8091611.html

avis aux amateurs !