Posté en tant qu’invité par rasta man:
j’aimerai savoir si la neige a pointé son nez la haut???
et petite question de lyon combien de temps met-on ? y a-t-il un site pour connaitre l’enneigement de chaque station???
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par rasta man:
j’aimerai savoir si la neige a pointé son nez la haut???
et petite question de lyon combien de temps met-on ? y a-t-il un site pour connaitre l’enneigement de chaque station???
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par christophe:
salut,
si la neige a en effet fait son apparition assez tot dans les parages des trois évechés, la situation actuelle (au 3/11/2004), ne permet pas de skier jusqu’à l’endroit ou on laisse la voiture (col du Lautaret).
Pour ce qui est des infos enneigement, je te conseille de visiter le site de meteo france Briançon ou tu trouveras dans la rubrique « previsions hautes alpes » le relevé hebdomadaire en altitude pour les massifs de Pelvoux, Thabor, Queyras et Ecrins, des dernieres chutes de neige, des températures en altitude ainsi que les épisodes de vent.
l’adresse de cet excellent site: http://meteo05.free.fr
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:
Il n’y a pas de neige en dessous 3000, du moins suffisamment.
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
ça n’a pas l’ai r d’être l’avis de Brigitte (voir sortie de ce jour)
Posté en tant qu’invité par julesrideur05:
comme brigitte j etais la haut, mais sur une crete differente
la neige y est bien tassée et ca ne touche pas , pas des tonnes mais suffisant pour skier
limite skiable a partir de 2200m, 1h d approche jusqu au spot
allez jeter un oeil sur mon site si vous voulez voir ca en photos et laissez un post ca sera sympa
jules
Posté en tant qu’invité par k2:
camp to camp to fligh my hust
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
julesrider05, c’est toi qui était juste derrière nous et qui a discuté avec un membre de notre équipe ?
Moi j’ai trouvé cette sortie très sympa après un départ décourageant !
Posté en tant qu’invité par julesrideur05:
ouep c etait moi
je suis remonté aujourd hui mais trop de vent et un froid trop froid pour faire un pic blanc alors je suis rentré au chaud 
… merci pour la visite sur mon site
ps : t as des photos du sommet ?
si tu peux m en envoyer qques unes
a une prochaine peut etre
jules qui est tres souvent la haut