De dieu de dieu!

Posté en tant qu’invité par stèph:

Alors quoi, y’a personne qui a été grimper en Calabre? de dieu de dieuhhhhhhhhhh.

Posté en tant qu’invité par christian:

ben si justement, mais ils doivent tous être au pied des voies.
allez ne perd pas patience et fais nous quelques genouflexions avant de jurer :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par :

Personne non mais pas grand monde, tu n’as pas choisi la région la plus renommée pour la grimpe. Tu es sur que tu ne veux pas aller en Sardaigne, à Finale ou dans les Dolomites?
Voilà 2 sites qui parlent un peu de l’escalde en Calabre (en tout cas à Nardodipace il y a un projet de développement) en espérant que tu comprennes l’italien:
http://www.rocciaeresina.it/OUTDOOR/guide.htm
http://www.nardodipace.net/rocciaPROGR2.htm
Si tu me dis quand tu y vas et ce que tu cherches: blocs, couennes, gdes voies, niveau et pour quelle période je peux me renseigner plus précisément.
Ciao,

Géraldine

sardaigne déjà été finale également donc je cherche de nouveaux endroits, mais c’est pas encore sur pour la calabre merci quand même

Alors si tu veux aller dans un coin magnifique cet été Frosolone (colle dell’orso) dans le Molise. Un des plus beau spots d’Italie parait-il. Des rochers de 40-60m à 1400m d’altitude donc pas trop chaud, splendide et très tranquille (je ne suis pas sure qu’il existe un topo en revanche…).
Sinon les Pouilles, il y a déjà plus d’endroits équipés (infos sur roccia e resina) . Ciao,

Géraldine

c’est quoi l’adresse exact de roccia e resina because avec .it ou .com nicht possible, sinon en toscane y’a des sites avec grandes voies équipées un minimum?a+ ciao

L’adresse de roccia e resina è:
www.rocciaeresina.it (je te l’avais mise dans un mail précédent).
Pour la toscane regarde sur www.toscoclimb.it. Il y a le Procinto (Alpe apuane, au dessus de Viareggio) pour les voies longues équipées. Le Muzzerone (La Spezia donc pas loin) sera trop chaud. Ciao,

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Mes potes suisses jurent toujours comme çà! T’en serais pas un aussi?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Mes potes suisses jurent toujours comme çà! T’en serais pas
un aussi?

Quand le TLD (top level domain pour les beotiens) est .ch, ca peut orienter tes soupçons sur la nationalité de ton interlocuteur… même si y a des exceptions =D

eh oui j’en suis un et alors?

Posté en tant qu’invité par Michel:

c’est mal… ;o)

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

non, non, c’est très bien, y’a 3 mois que j’avais pas entendu cette expression, et ça m’a fait chaud au coeur, voilà tout!
Mais c’est vrai que j’avais pas fais gaffe au nom de domaine et que j’aurais pu m’épargner cette question!

mais c’est pas grave, de dieu de dieu tézigue ça joue ou bien?

Posté en tant qu’invité par guichard:

Bonjour,

je vais en Calabre cet été, et je me demandais s’il existais des sites dans la partie sud de la calabre .
Je grimpe ( cotations francaises ) du 5 C et 6 a.
Merci si vous avez des renseignement, moi je vis à Marseille et je suis souvent dans les calanques pour grimper , c’est magnifique.
peut être à bientôt .

Posté en tant qu’invité par guichard:

justement je recherche des lieux pour grimper en Calabre si tu connais??
merci