Posté en tant qu’invité par catherine:
Rolando a écrit:
Bon, je crois que j’en ai pris pour mon grade ! Difficile
d’avoir un avis différent ou de s’en prendre aux piliers du
forum quand on est un petit nouveau
… je ne vois pas OU tu en as pris pour ton grade ???
pour les avis, elle est OU la difficulté ? Ici, il n’y a pas de modération tout le monde peut s’exprimer, comme tu as pu le faire et aussi le constater si tu as suivi les liens proposés par Bubu.
Ce n’est pas encore ici que je trouverai mon utopique bonheur.
… c’est QUOI ton bonheur ? un site « sérieux » avec tout plein d’infos sur les courses ? y’en n’a pas ? alors tu cherches à modifier les sites qui existent ?
Ici, l’intérêt, c’est aussi, ne t’en déplaise, la convivialité.
Alors des fois, c’est vrai, les sujets dérapent, ça rigole, ça s’engueule (un peu des fois), mais c’est vivant.
Et comme tu semble ne pas avoir bien suivi ce qui se fait au niveau de skirando, sais-tu qu’il y a déjà eu des rencontres organisées « pour de vrai » ?
Je ne pense pas qu’au travers d’un site comme tu le « rêves » les gens aient une quelconque envie de se rencontrer (ou alors lors d’un congrès en costume-cravatte ?)
Désolé d’avoir remis sur le devant de la scène un débat vieux > de cinq…
… Ca fait 5 ans que tu ne trouves pas ton bonheur ?
il faut peut-être revoir ta notion de bonheur, sinon tu vas continuer à être malheureux, non ?
Merci aux autres (les Michel et compagnie) de m’avoir
rassuré en prouvant qu’on peut être aussi sectaire et étroit
d’esprit que moi
… ça alors !!! Michel sectaire ?
je crois que tu as faux, là …
Ah oui, Rolando, encore un truc : on est quand même peut-être un peu plus « sérieux » en pleine saison de ski de rando (quoique …)
Bon, c’est pas tout ça, c’est le week-end 
au fait, y’en a des qui font encore du ski ? älex, tu ne fais plus de couloirs ?