David à l'aconcagua

Posté en tant qu’invité par Erick:

David a réussi l’Aconcagua lundi à midi, direct depuis le Nido, dur-dur dans le final mais heureux bien entendu.

Il aurait pu poser un post en direct de là-haut quand même !!! :lol:
Belle réalisation, bravo !

Posté en tant qu’invité par Angelique:

Felicitations a David! Depuis le temps qu’il le préparait ce voyage!!!

Coucou David!
Longue préparation pour une trés belle réussite bien méritée apparemment!! C’est géniale, je suis bien contente pour toi!
Tu me raconteras tout çà le week-end du 16…
Prends bien soin de toi et à trés bientôt!

Posté en tant qu’invité par David_en_argentine:

Bon, ben… je suis a Mendoza et il fait bien plus chaud qu´au sommet de l’Aconcagua… On en rediscute quand je rentrerai mais ca a ete une tres belle experience. Je colle un post sur le bistrot et autre je verrai bien pour un grand MERCI a tous ceux qui m´ont tuyaute et qui m’ont encourage dans cette ascension techniquement peu difficile car je me crois pas du tout a une course F… selon les conditions et comment on la realise. En tout cas ca ne se fait pas en short!!!
A tres bientot en France.
David

Hi,
Merci
Ben ici (a Mendoza) il y a un cru Chardonnay appele: Angelica Zapata (2003)… Te sens tu concernee???
Bon ne manque pas cette partie la de l´Argentine si tu y passes, ou si tu y repasses, sais pas moi.
David

[quote=Matt82]Il aurait pu poser un post en direct de là-haut quand même !!! :lol:
Belle réalisation, bravo ![/quote]
Hein??? il ne vous estpas parvenu??? :stuck_out_tongue:
Ben je vais y retourner juste pour cela :lol:
Amities,

David

[quote=petite cc]Coucou David!
Longue préparation pour une trés belle réussite bien méritée apparemment!! C’est géniale, je suis bien contente pour toi!
Tu me raconteras tout çà le week-end du 16…
Prends bien soin de toi et à trés bientôt![/quote]
Ouais, a coups de Malbec, Merlot, Sauvignon, et de viande… je me soigne en ce moment :cool:
Bon tu as 2 photos de ma petite personne devant la paroie face sud brrrrr… et au sommet de ce qui s’appelle le colosse des Ameriques.
Ca me rapelle David et Goliath :lol:
Les photos sont sur cds maintenant.'amenerai cela en meme temps que celles de la Vanoise/Maurienne/Belledonne et Oisans de cet ete.
Bises
David

Et comme tu le verra, je n’en dors plus.
Je me ratrappe sur les proteines de boeuf en ce moment et ce meme tard le soir :wink:
Et… je deguste aussi quelaues breuvages… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Angelique:

Hi,
Merci
Ben ici (a Mendoza) il y a un cru Chardonnay appele: Angelica Zapata (2003)… Te sens tu concernee???
Bon ne manque pas cette partie la de l´Argentine si tu y passes, ou si tu y repasses, sais pas moi.
David[/quote]
Ca alors, un Chardonnay qui porte mon nom! je t’assure que j’y suis pour rien moi! Bien que je sois deja allée deux fois en Argentine, je ne suis jamais alléé a mendoza!
J’y etais en decembre pour le boulot, mais malheureusement je n’ai pu y rester qu’une samaine de plus pour faire la touriste avant de rentrer, je suis allée dans la region de lacs et volcans, bien chouette quand meme, mais rien a voir avec la demesure de l’Aconcagua! Ce sera pour une prochaine fois!

profite bien des quelques jours qui te reste!

Angelique

Posté en tant qu’invité par thomas1:

Bravo David ! Bienvenue au club…

Posté en tant qu’invité par David_en_Argentine:

Merci!
Reste maintenant a preparer les prochains, probabalement Nepal avant de retourner en Amerique du Sud sur Bolivie, Perou et Chili. A voir.
David

Posté en tant qu’invité par Aconcagua7000:

Ben… felicitations :wink:

Posté en tant qu’invité par David_:

Euh… ben merci tres cher Sommet! :slight_smile: Content d’avoir fait ta connaissance.

Splendide!!!

J’en redemande!!!