Davantage de sous-catégories dans les itinéraires ?

Bonjour,

Le sujet a peut-être déjà été abordé, mais je me demandais s’il serait possible de diviser encore les catégories des itinéraires en sous-catégories ?

Je trouve super de pouvoir avoir le choix de replier ou non les catégories « Remarques », « Matériel », etc !
Je pense donc surtout à la catégorie « Information » : en effet, lors de l’impression, il peut m’intéresser d’avoir les cotations ou le dénivelé des difficultés, mais pas la nécessité du matériel glacier, ou les licences par exemple (!).

Cela permettrait de replier les sous-catégories jugées inutiles à l’impression, et parfois de n’imprimer ainsi qu’une page au lieu de deux !

Le souci n’est pas nouveau sur la V6, mais comme vous êtes en pleines améliorations, j’y ajoute ma petite suggestion (parce que devoir faire des copier-coller des infos utiles sur word, c’est quand même dommage…).

Merci !

C’est plutôt un bug à corriger, il ne faudrait l’afficher que si c’est pertinent.

Là par contre je vois plutôt ça comme un choix : ces topos se retrouvent ensuite dans les refuges, etc, et trop peu de gens connaissent les licences de c2c. Par contre, à voir si ça ne devrait pas être déplacé ailleurs.

En effet, le coup du matériel glacier serait plutôt un bug : ça m’amuse à chaque fois dans les topos des Calanques :slight_smile:
Compris pour les licences.

Mais, pour développer l’idée, si ce n’est pas trop compliqué et que je ne suis pas la seule concernée, je trouverais intéressant de « séparer » toutes les sections du champ « informations ».

Par exemple, tout ce qui est classé en « Général » (la « configuration », ou la « durée » (1 jour, etc), le « type d’itinéraire » (boucle, A/R), ou même la complétude (!)), sont des infos qui m’intéressent rarement sur le topo papier, imprimé !

Vous allez m’dire : replie la section « Informations », mais non, parce que là-dedans, y a aussi les cotations, les altitudes, le déniv, l’orientation qui m’intéressent… Du coup je trouve dommage de devoir imprimer tout, ou rien… (ou me faire ch**** à sélectionner à la main pour faire mes propres topos dans word…)

Merci encore !