Dans les 11 000 m +

Posté en tant qu’invité par cecile:

Bien dit. De toutes façons, y a toujours des grincheux, des frustrés et des jaloux…
Et tu en es à combien de déniv., déjà?
Au fait, on a du se râter de peu hier à Chamechaude. Remarque moi je la faisais version « contemplative » et toi ça devait être version « 2h de pause entre midi et 2 ».

Posté en tant qu’invité par jibé:

mais le problème c’est que les adeptes du rouge après la montée en 4 heures ont quand même des remords alors ils préfèrent rabaisser tous ceux qui font du déniv à fond la caisse. ;-))

Non, ne soyons pas intolérants… On va encore se faire traiter de gens qui ne comprenont rien à la montagne, qui ne savont pas ce qu’elle peut nous apporter etc.

non non je suis pas intolérant,je disais ça pour rire. d’ailleurs je serai plutôt dans la catégorie bouteiile de rouge au sommet…

Oui mais du bon! Le blanc c’est pas mal aussi.

Posté en tant qu’invité par yvon:

Ta raison, c’était version rapide entre 2 tranches de bureau.
De ttes façons, y’a rien à voir à Chamchaude, alors je monte à bloc.(c’est pour la provoc)
C’était top alors j’y serai de nouveau ce midi.
Pour le dénivelé, je t’en parlerai en privé ça évitera la polémique.

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Hey, Georges, le premier a avoir parle de denivellee c’est l’auteur meme du post, mickael. Et puis comme je le dis, c’etait juste pour titiller. Perso je m’en fous du denivel., je ne m’amuse pas a calculer pas mon denivel. total apres la saison.

Faut pas prendre la provoc’ au premier degre. Ca doit etre la vieillesse [tu vois, la c’est de la provoc’].

Bonne fin de saison a toi - et a tous -, et que la fin ne soit pas trop proche…

Oh, je sais que je dois en être à la moitié de ton déniv… voire un peu moins… Si t’as le temps ce midi tu peux essayer 2 variantes que j’ai faites hier.

oh moi blanc,rouge je suis pas raciste.
enfin ça dépend où aussi,des fois vaut mieux garder des jambes solides pour la descente ou pour la montée…
un de mes pires souvenirs de montée: à l’Albaron l’année dernière. montée en 6h depuis Arvérole à cause d’une montée nocturne au refuge un peu trop arrosée.
depuis je suis sobre les veilles de grosses dénivelées…

C’est sûr vaut mieux être sobre. Mais desfois c’est dur de résister…

Posté en tant qu’invité par georges:

Désolé Jacques, c’est pas à toi que je répondais et j’approuve ce que tu dis, seulement c’est aqpres avoir lu ton message que j’ai cliqué pour faire la réponse mais c’est bien à Mikael que je répondais !
sorry

Avoue quand meme qu’en choisissant comme titre 11 000m+, ca pouvait que faire reagir tout le monde!

En tout cas je le repete : je trouve le choix des courses tres bon.

PS : J’suis en raquettes aussi (surf+raquettes).

Ah, ok, Je croyais que tu m’avais dit ca parce que j’avais fait une petite remarque sur les 11000m… d’ac.

Y’a a qui sont suceptibles quand meme. J’ai egalement connu ca. L’annee derniere, je mettais mes temps de montee sur des randos que je connaissais par coeur et ou j’essayais d’aller vite, et un jour, un type m’envoie un mail et m’incendie en disant que nous n’avions pas la meme approche de la montagne, etc… J’ai hallucine! Il me prenait pour un type en collant avec l’alti - que je respecte - … c’est sur qu’avec mon baggy il m’aurait pas reconnu! J’avais mis ces temps comme ca, parce que j’en etais content et pour, bah oui, provoquer. Et ca a marche.

Posté en tant qu’invité par georges:

no soucy donc !!!

Posté en tant qu’invité par Richard:

Arretez de vous masturbez l’ésprit les mecs, pensez un peu à ce qui se passe autour de vous loirsque vous arpentez les pentes enneigées, ya vraiment autre chose que le déniv dans la vie !!!

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

« Pensez un peu à ce qui se passe autour de vous lorsque vous arpentez les pentes enneigées »
C’est à la guerre à laquelle tu fais allusion?
On y pense, on en parle, et la montagne est justement aussi un lieu propice - à mon avis - pour discuter de choses graves, sérieuses etc… mais aussi pour penser à des sujets plus légers et se « vider la tête ».
Et puis ce qui se passe autour de nous on en a une version trés orientée politiquement alors notre pensée sera de toute façon trés loin de la réalité du pourquoi-comment.

Posté en tant qu’invité par yvon:

voila qui est dit, et bien dit.

Posté en tant qu’invité par Pikachu:

Attention aux mélanges Cécile !

Merci Richard d’être notre conscience, nous qui ne pensons qu’à des choses futiles et inutiles ; pauvres petits occidentaux gâtés à l’abri du malheur et des guerres… Heureusement que tu es là pour nous le rappeler…