Dans la trace

Posté en tant qu’invité par Noctambule:

C’ est quoi ce traquenard? Le quad est un sport passionnant et les adeptes de ce sport verraient d’ un mauvais oeil, qu’ on le traite avec dérision.
30 quads d’ un coup, c’ est peut-être un peu trop, déjà qu’ on ne nous aime pas beaucoup, il vaut mieux se faire un peu discret.
Mais nous partons souvent à 4 ou 5 pour de grandes balades dans la montagne, rien n’ est plus extraordinaire que la vitesse dans les chemins de terre. Essayez, vous verrez que vous aussi, si vous y goûtez, vous ne pourrez plus vous en passer.
C’ est un sport de montagne comme un autre, plus bruyant certe, mais quand un troupeau du caf, passe dans les chemins, ce n’ est pas très silencieux non plus.
à+sur les chemins

Posté en tant qu’invité par Vroum vroum !!!:

Salut Noctan, on prévoit un rassemblement " sauvage " au dessus de La Clusaz, vers le lac, afin d’ y faire entendre nos revendications, il y aura 200 potes italiens au bas-mot, début juin.
On te tiendra au courant sur un site verrouillé qui se nomme " squat-quad ", cherches-pas, faut un mot de passe et un login.
Merci de ton soutien, on est des milliers comme toi !!!

Es-tu sincère, Vroum vroum!!!? Je soupçonne un brin de dérision dans tes propos.
Je suis un fervent pratiquant de quad, mais si tu dis vrai, je me joindrai volontiers à vous pour votre rassemblement.

Posté en tant qu’invité par X@v.:

impressionnant !!!
quand je pense que l’on ferme mes posts !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par jc:

Fermer les postes, c’est devenu à la mode…

Ouais, ben en attendant, je n’ai toujours pas la moindre idée pour mon raid, et j’ ai bien l’ impression que se ne sera pas sur ce forum que j’ en trouverai…

Franchement, on m’ avait prévenu que vous étiez un peu " hard ", mais à ce point-là, je n’ y croyais pas…

Je ne sais pas où le Front National recrute ses " zbires ", mais maintenant, j’ en ai un précieux indice !!!

Pour sûr, le forum " skirando " pourrait allègrement porter le nom de : " Forum du rascisme, du fachisme et de l’ intolérance ", pour ça, vous décrochez le pompom !!!

On peut lire à travers le ton de vos réponses le camp ( oui, "camp " , c’ est bien le terme ) que vous avez choisi.

Au prochaines élections, avec des gens comme vous, on sera gouverné par un Breton borgne et gueulard, tout à votre image : juste bon à gueuler avant de penser et avec de belles oeillères pour ne rien voir de " différent "…

Vive l’ ouverture d’ esprit !!!

Posté en tant qu’invité par lilou:

mdr !!!

Je te conseille le Trièves pour ton raid. Vous aurez la chance de parcourir de beaux paysages sans trop d’ efforts. J’ y vais souvent avec mon quad.
Sinon, vers la Mure, il y a des coins sympas aussi pour le quad.
Bon quad!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Autrefois, il y avait les « motos vertes ». Heureusement, cette activité a été cantonnée à des zones bien définies par la réglementation.
Aujourd’hui, il y a les quads. La réglementation est déjà en place. Qu’on fasse des « circuits quads », dans des zones ou le bruit ne dérangera pas, et qu’on les aménage avec des buttes de terre, des fossés, et tout ce qu’il faut.

Mais par pitié que les quadistes se rendent compte qu’un quad fait assez de bruit pour gêner sur un rayon de 200m (?) tous ceux qui vont en pleine nature pour échapper au bruit de la ville !
Je comprends le quad « utilitaire », pour tirer une remorque, apporter des outils, transporter des matériaux dans des zones difficiles d’accès. Mais en dehors de ça je le vois comme un cousin des motos cross : pourquoi ne seraient-ils pas sur les mêmes terrains ?

Si c’est de l’humour, je veux bien rire en me forçant un p’tit peu pour te faire plaisir- quoique les insultes, tu pourrais aussi bien te les garder- si ça n’en est pas je me demande pourquoi tu insistes à poster sur ce forum que tu sembles tant détester…

Mais, j’ ai insulté persone, moi, au contraire, je voudrai qu’ on m’ explique pourquoi c’ est si " mal " …

Moi, je me définis comme un vrai écolo, mais mon message ne passe pas, enfin pas avec vous…

C 'est quoi La Mure ??

La Mure, c’ est un petit patelin de l’ Isère où il y a quelques natifs du coin, grands amateurs de cet agréable sport.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Vroumvroum a écrit « Moi, je me définis comme un vrai écolo, mais mon message ne passe pas »

En quoi es-tu écolo ? Tout le monde se proclame écolo. Pour moi, le vrai écolo préserve les ressources naturelles, et notamment les ressources en hydrocarbures, à cause de leur impact (effet de serre) et parce qu’elles sont limitées. Pour ça, il utilise au maximum les transports en communs, le covoiturage, les déplacements à pieds ou à vélo.
Etre tout seul dans sa voiture pour aller en montagne n’est pas du tout écolo.
Les loisirs motorisés ne me paraissent pas écolo non plus…

Bon, allez, je vous ai assez embêté comme-ça !!!
Aprés avoir écrasé le troll de Flo ( voir : esca : " prises taillées" ), je ferme le mien avant que celà ne dégénère…
En tout cas, merci à tous ceux qui y ont participé…
Merci à Strider pour ta muette complicité ( tu vois, comme promis, je ferme !!! )
Merci à Flo pour ta complicité tout court.
Merci pour vos réactions…

Il faut bien fêter dignement le retour du printemps !!!

Au fait, merci aux traceurs qui ont la pudeur de ne pas casser des branches à la montée ( ce n’ est pas grand-chose, mais ça me touche, surtout en Belledonne, où ce n’ est pas toujours facile … )

Et puis, ne m’ en voulez pas, à charge de revanche !!

à bientôt sur " alpi "…

Ahhhhhh !!!, au fait, mon petit jc adoré, tu es tellement touchant quand tu t’ énerves !!!

Warhhhhgggg !!!

J’ ai grugé l’ éducation Nationale !!!

jc !!! je t’ ADORE !!!

a+ dans les Alpes !!!

Alban-Vroumvroum69-K !!!

[%sig%]

Bon ben puisque c’était de l’humour (je ne suis pas un pro de la détection d’IP…), j’y vais d’un p’tit sourire…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

c’est le printemps, les trolls fleurissent ca et là !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:

Franchement, je me demande si ça sent pas le canular tout ça. On apprécie tous la phrase de Mr Vroum Vroum « pour ne pas être dérangé par les randonneurs »…qui est légèrement mais très légèrement provocatrice!
Il était évident que de tels propos ne pouvaient que susciter l’indignation. Toute personne un peu réfléchie aurait écrit sur un site tel que camptocamp « pour ne pas déranger les randonneurs »!
En tout si cé une blague elle est bien bonne.

PS: maintenant si je me trompe dans mes suppositions, ces propos seront bien placés!

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le dernier à être tombé dans le piège du troll. J’en sors grandi, tiens… c’est AlbanK qui doit bien se marrer…