Dame de coeur à presles

Posté en tant qu’invité par roc:

bonjour
cette voie situé dans le secteur des buis à l’air magnifique
je suppose qu’elle est bien équipé et qu’il n’y a pas de piege…
merci pour les infos…et bonne grimpe à tous!

Posté en tant qu’invité par Claude:

Je ne l’ai pas fait. D’après les retours que j’ai eu, ce n’est pas la plus belle de Presles. Tu peux toujours aller voir sur promogrimpe, il y a peut-etre des infos dessus.

Posté en tant qu’invité par rico:

je l’ai fait il y a quelque temps déjà: c’et bien équipé au début (même la longueur en 6c avant la vire médiane).Après vers la fin on a eu du mal a trouvé les points (relais sur buis).
De mémoire la sortie elle-même était équipée.
La première partie est la plus jolie

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Le début est bien chouette, c’est assez homogène et bien équipé, pas trop dur (6b+ max). Par contre, on avait fait un peu nimp en haut, sortant par une « variante » moins équipée. Mais c’est aérien, varié (léger dévers à bonnes prises, dièdre goulotte, mur à petites prises), dans l’ensemble un bon souvenir. J’aurais tendance à te la conseiller :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par David:

Idem, je n’en ai pas un souvenir extra-ordinaire et ce n’est surement pas la plus belle de Presles, mais la grimpe est tout de même plaisante …

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’est une belle voie. Globalement bien équipé. Mais la longeur au dessus de la vire est un peu expo. Si tu t’en mets une, avant de mousquetonner la deuxième degaine, tu te rammasse en vrac sur la vire. Il y a bien un Buis pour passer une sangle, mais le Buis a été coupé et il n’est plus très solide.
De mémoire, la fin est un peu moins équipé, mais cela passe sans aucun problème.

Posté en tant qu’invité par olivier de kersoson:

Très joli voie, je te la conseille: que du bonheur. 

Par contre ne t’amuse pas a sauter des relais parce que a la fin c’est un peu l’ambrouille, moi aussi je me suis servi d’un buis, mais c pas dure c pour ça.

NB: prévenir valant mieux que guérir, je déconseille a tous le monde de partir dans la voie « l’arret du tocard facultatif », c’est de la grosse daube!!! J’insiste!!!

Aller, bonne mutation a tous!
cho!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Je l’ai faite il y a 2 ans, c’est une jolie petite voie à faire dans l’aprés-midi pour se mettre en confiance avec Presles.

Thosber

Posté en tant qu’invité par Polo:

Faite par un bel après-midi de ce printemps, aucun pb d’équipement, voie très sympa, même s’il y a toujours plus beau :wink:

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Je l’ai fait avec Romain :
http://club.ohceo.com/rv/news.html?n=47

Posté en tant qu’invité par jojo:

La voie n’est pas terrible , beaucoup de végétation dans la 2émé partie . Les impressions sont trompeuses . L’équipement est bon , la longueur après la vire est athletique. Tu peux combiner la 1ère partie avec une autre voie après la vire.

Posté en tant qu’invité par roc:

merciiii pour les infos…cela me donne toujours l’envie d’aller voir…ces belles dalles…cette petite végétation et ce buis a moitié coupé…
bonne grimpe à tous