Posté en tant qu’invité par TotoXe:
oy
nouvelles longueurs au dalles grises ?
ce we, j’ai fait une tres jolie longueur secteur dalles grises. on est descendu en 2 rappels ds le diedre d’acces au jardin des ecureuils jusqu’au relais R0 rive gauche d’ou part l’arabe dement. ce qu’on voulait faire. mais avant, je voulais faire l’arabe souriant, 6c.
du relais R0, une ligne part tt droit. je pensais que c’etait ca (meme si sur le topo ca part d’abaord plutot a droite). pas du tout. c’etait une superbe longueur homogene ds le 5c (et pas le 6c), pas patinee, qui arrive a un relais qui doit etre celui de l’arabe dement (on a fait un truc tt droit apres qui doit etre l’arabe en decomposition, 6a+, bien classe aussi, continue, avec un pas avec une ecaille un peu retord…). un vrai regal ces prises encore presque neuves.
du relais R0, partant a droite, apres qqes metres, il y avait une autre voie. avec un ficellou au 2 ou 3eme point. c’est ca L1 de l’arabe dement ? un ficellou ds du 6a ?
si qq’un connait bien le coin et a des infos… c’est un peu le bordel la-bas. le topo est pas tres clair. vivement le nouveau. m’enfin, le verdon, tjrs aussi beau. y’avait pas un chat ce we. on a grille dimanche au soleil. quel pied !