Dalles de boucharo

Posté en tant qu’invité par dadou:

j’aurais voulus avoir qqes renseignements sur ces dernières : c sympa, ça vaut une p’tite pause en decendant de la breche, difficulté ??

mais surtout : elles sont situées où (parce que de port, tu peux en voir pas mal des dalles…)

merci !!!

david.

Posté en tant qu’invité par Jo.:

Je suis surpris … comme tout le monde je traine pas mal dans le coin et j’en ai jamais entendu parler … ça m’intéresse !

Posté en tant qu’invité par Stephane:

Heu, comment dire, c’est un peu bof…

L’équipement est rustique, voire inexistant dans les voies en dessous du 6. Le casqsue est plus que conseillé, du fait des pentes d’éboulis au-dessus.
Il y une 10zaine de voies, certaines font 2 longueures, (relais à installer soit même)…

CEs infos ont quelques années je n’y suis pas retourné depuis.

De Boucharo tu passes en versant espagnol et tu montes en écharpe vers les gabietous, tu les vois, ces des dalles grises, au milieu des éboulis.

Perso, même s’il faut payer, je préfère le pont d’espagne, même si je regrette l’équipement, un peu trop sportif à mon gout.

Posté en tant qu’invité par Jo.:

Ah je vois !
J’y suis également allé mais je pensais que les « dalles de boucharo » étaient autre chose. Pas trop intéressant effectivement … Surtout avec les dalles des Sarradets dans le coin ! (pour info, il y a des voies entièrement équipées aux Sarradets).