Posté en tant qu’invité par txom:
qui a essayé le Dynafit 812? le vieux le presente comme extra.
qui a essayé le Dynafit 812? le vieux le presente comme extra.
…personne ?
Posté en tant qu’invité par stefan:
j’en ai depuis un an:
tres tres facile a skier, meme pour un debutant… tres legere mais attention a haute vitesse (pas stable) et solidite (commes les autres skis super legere)…
En gros, je suis tres content. Je les utilise avec les fixations dynafit, chassures Scarpa Laser. Tres bon compromis skiabilite / poids…
stefan
Posté en tant qu’invité par Ludovic:
qui saurait me faire un petit comparatif
D812
contre
MX9 (ou R9)
??
Posté en tant qu’invité par Purple:
Au cas où tu te déciderais à acheter les D 812, une promo intéressante:
http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=21&scategorie=76
Bon ski !
Posté en tant qu’invité par Ludo:
merci, mais il me semble que pour un ensemble skis + fix, le prix leplus bas reste sur sport conrad (vous trouverez le lien vous meme, je ne veux tout de meme pas pousser trop la concurence hros territoire national…).
mais ca
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Ludo:
mais ca ne repond pas a ma question de choix entre R9, legend 4800 et D812, pour un usage rando ET piste 1,88 et 80kg, lequel selon vous et pourquoi ?
Le D812 est il reserve aux carveurs fous, et pas bon pour la piste ?
…je l’ai essayé deux fois, en piste et ces deux derniers jours en rando. Ils tournent trés facilement et ont une trés bonne flottaison ( j’ai eu de la poudre et en bas de la colle ). Le flex mou surprend un peu quand on voit la spatule vibrer mais ça épouse bien le terrain et on est pas secoué.
Posté en tant qu’invité par Ludovic:
les qualifies tu plutot de ‹ faciles › ?..tu ne sembles pas particulierement enthousiaste ?