Curieux

[quote=« gobione, id: 1053016, post:20, topic:102287 »]

[quote=« bestgrimp, id: 1053011, post:19, topic:102287 »]

C’est vrai que j’imagine bien la conversation
« - Bonjour, je ne suis absolument pas intéressé par votre corde (d’ailleurs c’est de la m…), en revanche, j’aimerais bien savoir pourquoi elle fait 63m… »

Sympa :lol:[/quote]
je rajouterai :
« juste pour ma culture générale … »

;)[/quote]

Hé c’est bon ça !!
Allez bestgrimp, je suis sûre que tu as bien 2 minutes à perdre !!! :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=« Sté, id: 1053019, post:21, topic:102287 »]

[quote=« gobione, id: 1053016, post:20, topic:102287 »]

[quote=« bestgrimp, id: 1053011, post:19, topic:102287 »]

C’est vrai que j’imagine bien la conversation
« - Bonjour, je ne suis absolument pas intéressé par votre corde (d’ailleurs c’est de la m…), en revanche, j’aimerais bien savoir pourquoi elle fait 63m… »

Sympa :lol:[/quote]
je rajouterai :
« juste pour ma culture générale … »

;)[/quote]

Hé c’est bon ça !!
Allez bestgrimp, je suis sûre que tu as bien 2 minutes à perdre !!! :wink: :P[/quote]

Chiche !! :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé une solution intermédiaire : j’ai envoyé un mail :stuck_out_tongue:

[quote=« bestgrimp, id: 1053220, post:23, topic:102287 »]

J’ai trouvé une solution intermédiaire : j’ai envoyé un mail :P[/quote]

et alors ??? une réponse ??? :slight_smile:

Pas encore… petit impatient va :stuck_out_tongue:

à brive, l’année derniere, tu demandais 50 metres, tu en avais 65… dont 15 gratuits!
on passe regulierement pour le prix d’un pain de magne, la boite de huit pains! :wink:
elle est peut être de brive? :lol:

[quote=« joindre le futile à l’agréable, id: 1053412, post:26, topic:102287 »]à brive, l’année derniere, tu demandais 50 metres, tu en avais 65… dont 15 gratuits!
on passe regulierement pour le prix d’un pain de magne, la boite de huit pains! :wink:
elle est peut être de brive? :lol:[/quote]

Apparemment pas, il est noté qu’elle est de Virieu :stuck_out_tongue:

Par contre ça m’a l’air intéressant ton truc, c’est où à Brive ? :cool:

[quote=Marylou]Bonjour,
Il s’agit d’une corde qu’on m’a offert et qui a été achetée au mètres chez décathlon.je n’aurai certainement pas prit le risque de mettre en vente une corde qui aurait subit des chocs.
En espérant avoir répondu à votre question,
cordialement.[/quote]

Ben voilà, on a la réponse :stuck_out_tongue: rien d’extraordinaire, si ce n’est que ses amis ont des idées un peu tordues :lol:

Moi ce qui m’intéresse aussi bestgrimp, c’est ton message d’origine !! :stuck_out_tongue:

Petite curieuse va !! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Adrena_line:

[quote=« bestgrimp, id: 1053509, post:28, topic:102287 »]

[quote=Marylou]Bonjour,
Il s’agit d’une corde qu’on m’a offert et qui a été achetée au mètres chez décathlon.je n’aurai certainement pas prit le risque de mettre en vente une corde qui aurait subit des chocs.
cordialement.[/quote]

Ben voilà, on a la réponse :stuck_out_tongue: rien d’extraordinaire, si ce n’est que ses amis ont des idées un peu tordues :lol:[/quote]

Ou alors ce sont les « conseillers » de chez Décathlon qui ont des idées un peu tordues…

[quote=« Adrena_line, id: 1053786, post:31, topic:102287 »]

[quote=« bestgrimp, id: 1053509, post:28, topic:102287 »]

[quote=Marylou]Bonjour,
cordialement.[/quote]

Ben voilà, on a la réponse :stuck_out_tongue: rien d’extraordinaire, si ce n’est que ses amis ont des idées un peu tordues :lol:[/quote]

Ou alors ce sont les « conseillers » de chez Décathlon qui ont des idées un peu tordues…[/quote]
aussi…

Ben c’est la que se pose l’éternelle question : idées tordues ou incompétence ? :confused:

Curieuse, va !

[quote=bestgrimp]> Bonjour, je ne suis pas réellement intéressé par

votre corde, mais, curieux de nature, j’aurai aimé
savoir comment se fait-il que vous ayez une corde
« neuve » de 63m ? achetée au mètre ? s’est allongée
d’elle même ?

Merci de répondre si ça ne vous dérange pas

Bonne journée à vous

Cordialement[/quote]

C’est gentil, elle ne pouvait que répondre.

Le mystère est donc élucidé !!

Je trouve ca parfaitement comprehensible :slight_smile:

Bin oui !

J’ai un un corde de 70 mètre mais la longueur fait 40 metres … bin j’y vais quand même, je compte sur l’elasticité de la corde :slight_smile:

Donc le conseillers connait la betise humaine et rajoute 3 mètres à ma corde !

La corde perd pas de la longueur avec le temps ? bin avec 3 metres de plus elle fera toujours 70 mètres … Simple non ?

En même temps, je pouvais difficilement envoyer : « pourquoi ta corde soi disant neuve fait 63m ? Conn…e » :smiley: enfin si j’espérais obtenir une réponse tout au moins

hi hi ! :smiley:

et celle là … :rolleyes: http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=1649239&id=1171882838&fbid=1567043293964&ref=mf

Posté en tant qu’invité par shearer:

S’cusez,je vois rien…à par le prix.Mais je crois pas que ce soi ça…ou alors y’ deux pieds droit? bon j’y retourne.

Posté en tant qu’invité par peur de comprendre:

« femme neuve jamais mise » ?