Crs

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Bonjour. Il 'y a-t-il des CRS montagne ou des gens informés pour me decrir un petit peu leur parcour et répondre à quelques questions?

• A la sortie d’école de police peut-on éviter d’être muté en région Parisienne (en montrant de la motivation pour le secour en montagne?) en attendant de pouvoir présenter les test de dépistage montagne?
  • en quoi consiste les 4 semaines de dépistage? Quelles épreuves?
    Et toutes les infos sont les bienvenues!!!
    Merci d’avance et bonnes courses à tous!
    Sylvain

Posté en tant qu’invité par GEG:

Serais tu sur un projet professionnel dans ce domaine ?
Si c’est le cas, alors bonne chance et je te souhaite d’y arriver car des gens qui risquent leur vie pour sauver d’autre vie, c’est magnifique.
Surtout quand ils le font sans jugement sur les gens qu’ils sauvent…C’est l’éthique même de ces métiers dans lesquels on doit venir en aide aux gens.

Posté en tant qu’invité par Appelle moi Maîtresse:

toi, tu tends la matraque pour te faire battre!

en fait, tu n’es absolument pas inconscient… tu es masochiste!

« oh oui, oh oui, tapez moi dessus, faites moi mal… oui, oui, encore un grand coup de crampon dans les parties… et une broche à glace dans le… »

:wink:

Posté en tant qu’invité par Fab:

GEG a écrit:

Surtout quand ils le font sans jugement sur les gens qu’ils
sauvent…C’est l’éthique même de ces métiers dans lesquels on
doit venir en aide aux gens.

N’est-ce point là un sous-entendu au sujet du défi Mont Blanc???

et voilà j’en étais sûr
désormais quand j’envoi un post, on va faire référence au défi Mont Blanc !!
j’assumerai…

Posté en tant qu’invité par sam:

c’est quoi le defi mont blanc ?

Posté en tant qu’invité par sylv1:

De toute façon dans le Mont Blanc ce n’est pas les CRS mais le PGHM donc c’est régler. De plus il y a dejà un post sur ce défi : 3mont Blanc c’est fait".
Quand à " Appelle moi Maîtresse " soit elle va pas bien soit elle est en manque de s… !!! :slight_smile: Parles-en avec ton mari je pense qu’il peut faire qqch pour toi!!!

Posté en tant qu’invité par Appelle moi maîtresse:

mon intervention ne s’adressait pas à toi, il s’agissait juste d’une petite taquinerie pour GEG, qui nous a assuré qu’il n’est pas maso dans le sujet « Mont Blanc, c’est fait »… après le récit de leurs aventures, j’ai trouvé, comme Fab, qu’il en rajoutait un peu sur le couplet « vive les secours en montagne »…

désolé de pourrir ton post!

PS pour GEG: allez, c’est promis, on t’embête plus avec ça… comme on dit, faute avouée (et assumée… )

En plus ils sont taquins ces posteurs
« maitresse fémoimalencore et encore », j’aime quand tu me parles comme ça
je te promets que je continuerai de « fauter » rien que pour toi

Désolé aussi de pourrir ton post, mais là je me sentais obligé
Mais je tiens à t’informer que tu auras certainement des réponses dans quelques jours,
j’ai du relationnel.

Posté en tant qu’invité par Paco:

Les quatre premieres semaines se nomment le prédépisté et il s’agit surtout de marche, je dirais plus précisément de la course car chaque fois les montées sont chronométrées et le but est de suivre le formateur qui lui est en basket et petit sac à dos leger alors que toi tu te retrouve en grosse et avec sac chargé à 10 kilos env. ( ils vérifient le poid). pour le reste, un peu d’escalade et d’école de glasse.
-Ex. de marche: Montée à la Flegère.-
Aiguillette des Houches.
Brévent
Plan de l’Aiguille.
Il y a également des tets sur parcours variés (parcours de 2’ à 10’).
Donc il faut une très très bonne condition physique et aussi une bonne mentalité (très important, alors essai d’être un peu plus ouvert pas comme sur le post du Mont Blanc) car tu es noté sur tous.
Chaque jour des candidats peuvent être éliminés, mais il n’y a pas de cota de nombre pour les admissions.
En moyenne moins d’une dizaine sont pris chaque année.

[%sig%]