Posté en tant qu’invité par Lignon:
Bonjour
J’aurais voulu avoir l’opinion des utilisateurs de la salomon pro ice: chaleur, solidité, imperméabilité, comportement en marche d’approche sans neige…
Merci
A+
Posté en tant qu’invité par Lignon:
Bonjour
J’aurais voulu avoir l’opinion des utilisateurs de la salomon pro ice: chaleur, solidité, imperméabilité, comportement en marche d’approche sans neige…
Merci
A+
Posté en tant qu’invité par C.L.:
J’ai acheté cette chose il y a peu.
Je trouve que c’est un peu cher mais c’etait pressé et y avait que ca a ma taille en magasin.
Premiere course donc dimanche dernier (un couloir nord conditions moyennement froides: sans doute -5)
Pas grand chose a redire, dans ces conditions c’est OK.
Si quand meme une remarque:
Pour une « pro-ice » on se fait bien ravager les ortiels dans les cramponages pointes avant. Le serrage de la pompe sur le coup de pied est pas fumeux.
Posté en tant qu’invité par altiguill:
Salut,
Je tourne avec ces chaussures depuis plus d’un an et j’ai eu l’occasion de les essayer en proto salomon elle sont super polyvalente cascade de glace, mont blanc et autres courses super accroche, bonne précision pointe avant. Ces défauts usure rapide de la semelle, froid aux pieds sous -10°c et le serrage (conseil faire un double noeud )
Posté en tant qu’invité par bastien:
salut,
j’ai aussi cette paire et je suis d’accord avec altiguill.Il m’a tout de même fallu une petite période d’adaptation en particulier pour le terrain sec, sans neige quoi…
Excellent en neige et pour cramponnage avec crampons automatiques.
Posté en tant qu’invité par albert:
avec cette chaussure, j’ai eu des problèmes avec les crochets de lacets supérieur. Ils ne sont pas métalliques et ils ont cassés.Ils ne peuvent pas être remplacés. Heureusement,la société Salomon change les
chaussures en cas de problèmes. Chaussures très confortables, légères, chaudes et imperméables.