Critères de sélection PDG 2010?

[quote=« marc, id: 1005148, post:19, topic:94206 »]salut pour pouvoir participer a la pdg il faudrait au minimum avoir des références sur d autre courses( muveran -maya-faverges) il y aurait beaucoup moins de monde au portillon et surtout une séléction a la base.
je crois que c est tout a fait normale que si tu es capable de faire la petite patrouille en moins de 4h00!
d avoir la priorité sur une équipe qui la fait en 8h00![/quote]

aie!!!

Posté en tant qu’invité par ai:

[quote=« marc, id: 1005148, post:19, topic:94206 »]salut pour pouvoir participer a la pdg il faudrait au minimum avoir des références sur d autre courses( muveran -maya-faverges) il y aurait beaucoup moins de monde au portillon et surtout une séléction a la base.
je crois que c est tout a fait normale que si tu es capable de faire la petite patrouille en moins de 4h00!
d avoir la priorité sur une équipe qui la fait en 8h00![/quote]

Tu n’as visiblement rien compris à l’esprit de la pdg… :lol: :mad:

[quote=« loretta, id: 971002, post:18, topic:94206 »]

[quote=« Chalune, id: 967436, post:16, topic:94206 »]Ben nous aussi nous sommes franchement déçues… Nous voulions faire la grande PDG afin d’oublier nos emm… de 2009. Trois nanas hyper motivées, entraînées… Fait chiez, je m’étais acheté la super combi de Crazy, noire et violette, avec des toiles d’araignée brillantes, SNIF, SNIF!!!

Nous nous sommes fendues d’une belle lettre…

Marius, REVIENS!!![/quote]
si tu es aussi médiocre que ton vocabulaire, d’ une part la montagne n’ est pas pour toi encore moins la PDG et d’ autre part ta motivation sportive est loin de séduire le selectionneur PDG ! pour la combi crazi à cette occasion, l’ habit ne fait pas le moine.[/quote]

Au lieu de m’insulter sous le couvert de l’anonymat, tu ferais mieux de cracher ton venin sur un autre site. A bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par marc:

T as certainement raison! mais je connais des gars qui entre deux patrouille font des saison complète de skialpinisme
et je pense que je ne t apprend rien en disant que des sacrifices il y en a et meme beaucoup! la question est pas de savoir si tu la fait en 8h00 9h00 ou 3h30 a chacun son petit plaisir ! la véritable question est de savoir si c est normal de retenir des équipe qui ne passe pas dans les délais au col de riedmatten au détriment des personnes citée plus haut! et franchement pour l avoire faite a plusieurs reprise quand tu croises certaine équipe sur le parcour c est franchement de la pure inconscience de les laisser partir sur un truc pareil ! et je ne vais rien dire sur les privilégiés (les personnalités publique qui font la une des journeaux toute les semaines) en suisse on a un champion du monde et la semaine ou il a était sacré on a plus parlé de la soupe mangée par une patrouille dans une cabane lors d une course de préparation a la pdg! j ai pas besoin de faire de dessin!

c est du n importe qoi!

Posté en tant qu’invité par skalp:

en ce qui concerne les équipes sélectionnées, l’info donnée plus haut comme quoi les équipes ayant été 1ère sont OBLIGATOIREMENT sélectionnées, cette info est fausse puisque les morzinoises (V. Fillon/S.Gaydon/ L. Montegani) qui avaient gagné la petite patrouille n’ont pas été sélectionnées cette année donc ce n’est pas un critère.

Posté en tant qu’invité par Tonio-CH:

pour info en 2006 3 patrouilles ont abandonné à Riedmatten ! et aucune en 2004…
Désolé pour ceux qui n’ont pas été pris, mais l’aspect course populaire doit à mon avis rester.

Posté en tant qu’invité par Lieutenant Colonel:

La PDG, c’est cette chose immonde qui mobilise kérozène, tenues gris vertes, véhicules 4x4, tentes mess, médias blaireaux et… passionnés de la montagne!

Ce que tu dis ça me fait penser à: un tas de blaireaux

Posté en tant qu’invité par n.l:

Qui t’est toi pour traité les autre de blaireau,et nous juger tous en bloc sans nous connaitre :mad:

L’info est bien juste vu que le règlement précise les vainqueurs 2008 et elles ont gagné en 2006.