Posté en tant qu’invité par nikola:
Bonjour,
j’aimerai avoir quelques renseignements sur les crispi Top Ice. Sont-elles vraiment thermique? tiennent-elles dans le s temps? etc… Si vous avez des retours d’expériences, n’hésitez pas. merci.
niko
Bonjour,
j’aimerai avoir quelques renseignements sur les crispi Top Ice. Sont-elles vraiment thermique? tiennent-elles dans le s temps? etc… Si vous avez des retours d’expériences, n’hésitez pas. merci.
niko
Posté en tant qu’invité par jean:
Super chaussures, tres thermique. pas de problème. De la préçision avec
les crampons. RAS
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Super pompes, mais le ressemelage posera probleme, et le scratch se remplit parfois de neige quand tu marches dans la croutée avec de la poudreuse dessous.
Alexis
Merci à ceux qui ont répondu.
niko
Posté en tant qu’invité par Samtssl:
Vous les trouvez ou et a combien???
Tu peux les trouver à Espace Montagne à Saint Martin d’hères (Grenoble) pour 258€.
Mais elles sont aussi disponibles chez Expé (vente par correspondance) à 234€ ou chez Vertige Montagne à Gap pour 239€ (sur place ou par correspondance).
T’as plus qu’à choisir.
Posté en tant qu’invité par samtssl:
Damned c’est cher !!! Me souviens j’avais trouve leur premier modele de la gamme thermique a 60euros a paris l’an dernier …
Posté en tant qu’invité par kkdesbois:
Salut, je deterre un peu le sujet.
Pour les possesseurs de ces chaussures, est-ce que vous les utilisez lors d’une pratique estivale ou sont-elles trop chaudes?
La chaussure n’est pas tres haute, la tenue au pied est-elle bonne tout de meme?
[%sig%]