Crispi top 6000

Posté en tant qu’invité par patrice:

Bonjour , quelqu un peut me donner des infos les chaussures crispi top 6000 , est ce une bonne paire de chaussure pour la haute montagnes , est ce que quelqu un les as testes , merci d avance

Patrice

Posté en tant qu’invité par Annapurna:

Ce sont de très bonnes chaussures, bonnes pour des expés ou des hivernales principalement. Jusqu’à -25°C, aucun souci (j’ai pas testé quand il faisait pus froid) ; l’énorme avantage est qu’il n’y a pas de point froid. Je les ai aussi utilisées en rocher et en cascade, rien à redire, elles sont légères pour des chaussures de ce type. J’avais juste eu mal à la maléole au départ, mais ça passe si tu les serres bien. En tout cas j’en suis bien content.

Bonnes courses

Annapurna

Posté en tant qu’invité par patrice:

Merci annapurna , pour ta reponse , resultat je viens de les achetes premiere impression , super pompe , souple vivement que je les essayes , au revoir les afs de chez asolo y a pas photo

merci encore

patrice

Posté en tant qu’invité par Annapurna:

Ecoute j’espère que tu en seras aussi content que moi, bonnes courses à toi et n’hésite pas à confirmer tes impressions après voir comparé avec tes anciennes chaussures, cela intéressera peut-être d’autres grimpeurs du forum.

Amuses-toi bien

Annapurna

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut ,
je les ai utilisées plusieurs fois au Tacul et au Mont-Blanc ainsi que le Chimborazo et Cotopaxi ,pour moi très bonne chaussures thermiques légères ,bonne souplesse du collier pour le cramponnage .
le seul petit moins est qu’il n’y a pas de chaussons amovibles (mais là elles n’auraient plus les meme qualités)
Bon Choix
Bons sommets
Paul