Posté en tant qu’invité par gilles:
Quelqu’un aurait il ces chaussures. Comment sont elles au niveau isothermie, équivalent à des Népal top extrême, moins bien, mieux ?
Sinon au niveau confort et robustesse ça vaux quoi ?
Merci
Gilles
Quelqu’un aurait il ces chaussures. Comment sont elles au niveau isothermie, équivalent à des Népal top extrême, moins bien, mieux ?
Sinon au niveau confort et robustesse ça vaux quoi ?
Merci
Gilles
Posté en tant qu’invité par pastriste:
je connais un magasin dans ma ville qui a arrété de les affaires car il y avait trop de retour avec les Crispi.
le patron m’as dit trop fragile , Crispi.
il est passé à scarpa , Asolo , Kayland et garmont.
ceci dis j’ai un copain qui en est plutot content malgré un petit décollage devant, vite retapé.
Posté en tant qu’invité par Tiptop:
Faire mieux que les Nepal Top , ca n’est pas difficile ! J’ai des Crispi , le modele orange /jaune /noir . Un pote est alle au Perou , avec moi , en hiver austral , et aucun probleme . Je les prends en cascade et en goulotte et je les trouve tres bien , je n’ai pas froid , pratiques , legeres … J’utilise aussi des Asolo 800 , je crois (noires , bas jaune ) .
Posté en tant qu’invité par damare:
je viens de les acheter mais je ne pourrais les utiliser que dans un mois
si tu attends jusque là j’aurais sûrment plein de choses à te raconter
Posté en tant qu’invité par luap:
Salut ,
j’ai des top 6000 ayant fait plusieurs fois le Tacul et le Mont-Blanc , le Cotopaxi et le Chimborazo
Je les ai utilsé seulement en course de neige ,elles sont encore comme neuves
Chaudes , étanches , très souple en collier très rigide en semelle
Bonnes courses
Paul
Merci à tous les trois pour vos réponses. Je ne suis pas pressé, je compte principalement les utiliser pour faire de l’alpi cet été dans les alpes et pour un voyage à l’automne en Equateur (6300 max). Actuellement pour les hautes altitude j’ai des AFS 8000 d’Asolo mais j’aimerais quelque chose de plus souple que des coque pour les marches d’approche en Equateur et qui soit surtout bien thermique et polyvalent (utilisable pour des courses estival avec marche d’approche dans les alpes). Si vous avez d’autre idée de chaussure n’hésitez pas.
Posté en tant qu’invité par luap:
Hola!!!
pour l’équateur prévois quand meme des légères pour les volcans secs type Fuya fuya , Pichincha ,Imbabura …
Les crispi sont bien pour le Coto ,Chimbo ,Cayambe
Bons sommets
Paul
Posté en tant qu’invité par nico:
Ecoute, j’en ai et même si au départ mon avis était mitigé, à l’usage j’en suis plutôt content. Au départ, j’ai eu mal à la maléole mais maintenant, tout roule. Elles sont très chaudes (testées pour toi dans la face N de l’Aig du Midi en novembre, -17 à Cham au matin…), je les utilise en cascade, goulote, mixte, courses de neige et j’en suis bien content. Avantage, elles sont légères et côté technique, aucun souci.
Merci à tous